montage NFS

Le
Tahar BEN ACHOUR
Bonjour à tous, j'ai mis en place un montage NFS et j'ai rajouté l=
'entrée dans /etc/fstab. mais lors du démarrage de la machine le d=
ossier n'est pas monté il faut que je fasse un montage manuel, voici=
l'entrée que j'ai mise dans mon /etc/fstab sur les machines clientes =
192.168.26.10:/data /web rw,auto 0 0 et mon fichier /et=
c/exports /data 192.168.26.11(rw,sync) dois-je ajouter autre chos=
e quelque part pour que le montage soit automatique ? Merci pour vo=
tre aide

http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

Julien Demange

Tahar BEN ACHOUR a écrit :

j'ai mis en place un montage NFS et j'ai rajouté l'entrée dans /etc/fstab.

[...]
[...]

Avec " nfs " entre "/web" et "rw,..." as-tu essayé ?

a+

http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

vers
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS
Archive: http://lists.debian.org/
Cyrille

dois-je ajouter autre chose quelque part pour que le montage soit automatique ?

Exemple de montage sur machine client
# NFS
192.168.1.15:/home/nfs-share /home/MonUSer/nfs-share nfs rw,rsize92,async,nodev,nosuid 0 0

Une bonne doc:
http://www.debianadmin.com/network-file-system-nfs-server-and-client-configuration-in-debian.html

++
Cyrille