Montage sur DVD - bande son qui simule le bruit du projecteur super 8

LDLOG
Bonjour,
j'ai r=E9cup=E9r=E9 des bandes super 8 en fichier AVI gr=E2ce aux services
de DIGITAL MEMORY.
Je souhaite faire des montages de ces diff=E9rents fichiers.

A certains endroits je voudrais mettre en bande son le bruit que
faisait les projecteurs de bande.

Quelqu'un pourrait t'il me dire ou je peux trouver sur internet un
fichier son qui reproduit le bruit du projecteur.

Merci Beaucoup.

Jean

Alf92
LDLOG () a écrit
dans news: :

Bonjour,
j'ai récupéré des bandes super 8 en fichier AVI grâce aux services
de DIGITAL MEMORY.
Je souhaite faire des montages de ces différents fichiers.

http://www.sounddogs.com/previews/2737/mp3/468485_SOUNDDOGS_Fi.mp3

--
Cordialement,
Alf92
LDLOG
Merci Beaucoup, c'est exactement ce qu'il me fallait.