Montage vidéo

Achim Bombota
Bonjour chers et chères

existe-t'il un prog gratuit dans le genre Windows Movie Maker ?
Je le trouve pas si mal que ça mais, dans certains cas, il veut pas lire le
son et ça énerve ...

Merci d'avance.

Redirection bienvenue si nécessaire

--
And Tommy doesn't know what day it is.

Elephant Man
Achim Bombota le 24.08.08 à 16h41 du côté de fr.comp.os.ms-windows :

Bonjour chers et chères

Salut ma poule !

existe-t'il un prog gratuit dans le genre Windows Movie Maker ?

VirtualDub et VirtualDub Mod ?
http://www.virtualdub.org/

Je le trouve pas si mal que ça mais, dans certains cas, il veut pas lire le
son et ça énerve ...

Sur quel type de fichier ?

Merci d'avance.

De rien.

Redirection bienvenue si nécessaire

Voir news:
Achim Bombota
Elephant Man a envoyé 23 lignes d'octets en forme de :

Bonjour chers et chères

Salut ma poule !

Poulet !

existe-t'il un prog gratuit dans le genre Windows Movie Maker ?

VirtualDub et VirtualDub Mod ?
http://www.virtualdub.org/

J'ai ça qq part, mais je me souviens pas que ça fasse du montage facile
comme l'autre, je regarde ...

Je le trouve pas si mal que ça mais, dans certains cas, il veut pas lire le
son et ça énerve ...

Sur quel type de fichier ?

Du mpg brut de camescoe.

Redirection bienvenue si nécessaire

Voir news:

J'ai posé une fois une question simple sur frsvr et j'ai pas eu une seule
réponse. Ça doit être que des pros de la profession :)
--
Grenouilles, grattages et gratuité.
Achim Bombota
Elephant Man a envoyé 23 lignes d'octets en forme de :

VirtualDub et VirtualDub Mod ?
http://www.virtualdub.org/

Bon ben ça (y compris la dernière version) veut même pas ouvrir mon
fichier.

Je vais passer un coup de SUPER.
Elephant Man
Achim Bombota le 24.08.08 à 16h50 du côté de fr.comp.os.ms-windows :

Poulet !

Route !

[...]

Si c'est du MPEG, y'a MPG2CUT2 :
http://www.geocities.com/rocketjet4/
Bon logiciel, mais téléchargement pas évident (rapidshare, beurk).

Je le trouve pas si mal que ça mais, dans certains cas, il veut pas
lire le son et ça énerve ...

Sur quel type de fichier ?

Du mpg brut de camescoe.

Alors VirtualDub Mod peut peut être quelque chose, mais Mod uniquement
attention. Et la sortie sera bien sûr en avi.

Redirection bienvenue si nécessaire

Voir news:

J'ai posé une fois une question simple sur frsvr et j'ai pas eu une
seule réponse. Ça doit être que des pros de la profession :)

Moi, j'ai lu un temps et ça a répondu à toutes les questions que je me
posais :)
CriCri
Achim Bombota a écrit :
Bonjour chers et chères

Kikou

existe-t'il un prog gratuit dans le genre Windows Movie Maker ?

Vi. Pinnacle VideoSpin.
C'est d'une puissance quasi-professionnel: très loin au-delà des petits
logiciels-bricoles de couper-joindre - y'a pas photo ;-)

Il est bien gratuit mais ça se paie autrement:
- très lourd - besoin d'une machine performante
- nécessite un long apprentissage pour exploiter toutes ses capacités
- nécessite .NET framework 2

Il a quelques trucs agaçants pour maintenir la gratuité: des pubs, de
rappels ("enregistrer-vous, acheter le pack de codecs..."); mais on peut
s'en débarrasser entièrement (si tu l'essaies et il te convient je te
dirai comment).
http://videospin.com/fr/

Amicalement
CriCri

--
bitwyse [PGP KeyID 0xA79C8F2C]
mais aurait préféré ne pas la savoir.
Achim Bombota
CriCri a envoyé 30 lignes d'octets en forme de :

Achim Bombota a écrit :
Bonjour chers et chères

Kikou

[...]

Si c'est gratuit ça mérite un coup d'oeil.
Merci cricri, c'est un truc à essayer, mais là j'ai des pizzas au four !

--
Grenouilles, grattages et gratuité.