montage video

Le
Michel
bonjour

je recherche un bon logiciel de montage video pour traiter un fichier de 4,5
go. Movie maker se revele incapable de traiter mon fichier. Je suis sous XP
SP3

merci d'avance

Michel
jp willm
Le #23941741
Le 06/11/2011 20:18, Michel <°)))))))<<" a écrit :
[...]

Cela dépend un peu par ce que tu entends par "traiter".

Pour couper des scènes, filtrer et ré-encoder si nécessaire avidemux
fait l'affaire. Gratuitement et librement.

Avidemux - le "couteau suisse" de la vidéo
http://www.framasoft.net/article4582.html
http://telechargement.journaldunet.com/fiche/6129/2/avidemux
http://fixounet.free.fr/avidemux/download.html
http://doc.ubuntu-fr.org/avidemux
http://www.framasoft.net/IMG/pdf/Tutoriel_avidemux-Aquino-cc-by-sa.pdf

vlmc semble prometteur et est issu du projet vlc.
On peut déjà l'utiliser...

http://www.01net.com/editorial/510301/videolan-movie-creator-le-montage-video-par-lequipe-de-vlc/

Michel
Le #23942731