Montage vidéo Reflex Canon 7d sur Magix

Le
mcog
Bonjour,
Lorsque je regarde les .mov issue de mon Reflex Canon 7d, pas de problème
avec quick time.
Par contre impossible d'importer le son (la vidéo c'est bon) sur magix.
Avez vous une idée ?

Je vois Canon MOV Decoder sur le cd du 7d, comment l'installe t'on ?

Merci,

Olivier
jean-daniel dodin
Le #21531021
Le 10/04/2010 21:35, mcog a écrit :
[...]

j'ai eu un souci de ce genre il y a quelques temps, il fallait cocher
une case quelque part dans la configuration (mais je ne sais plus où!)

jdd

--
http://www.dodin.net
Le wiki des forums son-image français:
[...]

Config de Magix ?
Merci,
@+
Olivier
jean-daniel dodin
Le #21532331
Le 11/04/2010 01:36, mcog a écrit :

Config de Magix ?

oui, sur la versions que j'avais à l'époque (je ne sais plus laquelle,
j'ai changé trois fois :-(), la description de l'option était peu
claire. Du coup, à l'importation, je n'avais plus de son, c'était flippant

jdd

--
http://www.dodin.net
Le wiki des forums son-image français:
http://new.dodin.org/frsv/
http://valerie.dodin.org
mcog
Le #21532911
[...]

J'ai la version 15,
Tu as une idée dans quelle coin était cette option ?
Ce que je ne comprend pas, c'est que l'orsque je selectionne la vidéo dans
l'explorateur de Magix sans la metre sur la timeline et que je clique sur
ply du lecteur, il y a du son...
Merci,
Olivier
mcog
[...]

Je viens d'installer Magix 16, le son ne fonctionne toujours pas...
Si vous avez une idée, je suis preneur...
Merci,
Olivier
jean-daniel dodin
Le #21651791
Le 29/04/2010 00:28, mcog a écrit :

Je viens d'installer Magix 16, le son ne fonctionne toujours pas...
Si vous avez une idée, je suis preneur...

demander sur le forum magix officiel?

jdd

--
http://www.dodin.net
Le wiki des forums son-image français:
http://new.dodin.org/frsv/
http://valerie.dodin.org
pasdespam
Le #21660941
On Thu, 29 Apr 2010 00:28:06 +0200, "mcog"

Bonjour,
Je viens d'installer Magix 16, le son ne fonctionne toujours pas...
Si vous avez une idée, je suis preneur...
Merci,
Olivier

salut,
j'utilise magix 16 premium et je n'ai pas de probleme audio à
l'importation des .mov provenant de mon canon powershot sx20is

le canon 7d fournit probablement des vidéos très comparables à celles
du mien, il faudrait que tu m'envoies un petit extrait de vidéo qui
te pose probleme je pourrais essayer ici si tu veux

mcog
[...]

http://www.spaceodg.com/forum/MVI_1291.zip
Merci,
@+
Olivier
pasdespam
Le #21664061
On Fri, 30 Apr 2010 20:44:11 +0200, "mcog"

[...]

malgré les différences, j'ai utilisé ton extrait sans problème.
(la résolution HD est plus élevée que par le sw20is et la vidéo est
à 25i/s au lieu de 30 dans mon cas mais tout est OK)

je t'ai mis à cette adresse cinq copies d'écran de la configuration
videodeluxe 16 que j'ai, (parametres du film et du logiciel)
http://picasaweb.google.fr/105163976562205631187/ConfigMagix16#

Nota : c'est la première fois que j'utilise ce service pour mettre
des photos en ligne j'espère que ça marchera.

raymond m.
mcog
Le #21664221
[...]

Merci pour les paramétrages, j'ai appliqué les mêmes, ça n'a rien changé
malheureusement.
Ton système de capture fonctionne bien,
Merci,
Olivier