Montagne

Le
Hamster Jovial
Salut à tous,

J'ai publié récemment un récit illustré du tour du Mont Blanc.
Pour ceux qui s'intéressent plus aux photos qu'à la randonnée j'ai
sélectionné les meilleures dans un portfolio :

http://www.alain-collet.com/Alpes/TMB/Portfolio.html

Si ça vous plaît je ferai de même pour les autres parties de mon site.
J'attends vos commentaires.
Eric
Le #17424761
Hamster Jovial wrote:
[...]

Je me demande bien pourquoi tu présentes sur ce fond blanc quadrillé, un
fond blanc avec des vignettes petites produit une espèce d'effet de contre
jour, ce qui nuit a la lecture et surtout quand tu as à coté de la neige
grisâtre !
ricco
Hamster Jovial
Le #17424751
In article "Eric"

[...]

Je propose 8 styles différents, peut-être devrais-tu en choisir un qui
te convienne. Dans Firefox c'est dans le menu Affichage/Style de la
page, avec IE il faut passer par ma page d'accueil.
Stephan Peccini
Le #17424901
Le Sun, 05 Oct 2008 10:41:31 +0200, Hamster Jovial a écrit :

Si ça vous plaît je ferai de même pour les autres parties de mon site.
J'attends vos commentaires.

J'aime bien celles des sommets dans les nuages.

--
Stéphan Peccini
Les photos : Les Pyrénées : Le blog :
[...]

que la montaaaaaaaaaaaagne est belle
commmmmeeent peut on imagineeer.......
Eric
Le #17425421
Hamster Jovial wrote:
In article "Eric"

[...]

Ca me semble vraiment beaucoup, en plus si je dois choisir, c'est bien
compliqué cette façon de naviguer, moi, j'aouvre une page, je parcours et
c'est tout, si dès le départ il faut chosir une technique, je m'en vais, il
me faut du tout cuit en matière d'affichage

ricco
Eric
Le #17425401
Stephan Peccini wrote:
Le Sun, 05 Oct 2008 10:41:31 +0200, Hamster Jovial a écrit :

Si ça vous plaît je ferai de même pour les autres parties de mon
site. J'attends vos commentaires.

J'aime bien celles des sommets dans les nuages.

Moi pas du tout, c'est gris , moche
je préfère les Pyrénées et tes photos de montagne

ricco
filh
Le #17425631
[...]

Sympathique promenade....

FiLH

Roland Barthes.
http://www.filh.org
MELMOTH
Le #17426031
Ce cher mammifère du nom de Hamster Jovial nous susurrait, le dimanche
05/10/2008, dans nos oreilles grandes ouvertes mais un peu sales quand
même, et dans le message
suivants :

Si ça vous plaît je ferai de même pour les autres parties de mon
site.
J'attends vos commentaires.

J'aime bien...
Quel est ton matos ?...

accroît sa science, accroît sa douleur.
[Ecclésiaste, 1-18]
MELMOTH - souffrant
Eric
Le #17426191
MELMOTH wrote:
[...]

Qu 'est que ça peut faire, déjà filoche se met a aimer les photo de rando,
la motte elle il lui faut des exifs, pour le fil, on connait son truc, dans
peu de temps le suri bordelais va en descendre un en flammes.
Pierre Pallier
Le #17426651
Hello, Hamster Jovial a écrit dans

[...]

Hormis quelques réserves sur les animations d'images, voilà de bien beaux
paysaââaages, spectacles de la nature devant lesquels l'Homme se recueille
humblement, le coeur serré et l'objectif en émoi (ou l'inverse).
--
Pierre.