René S
Photo
Le #26340548
Le 23/02/2015 10:25, René S a écrit :

Un paysage en noir et blanc, ce n'est pas courant mais le sujet s'y
prête bien. J'aime.

--
http://grenault.net/accueil.htm
GhostRaider
Le 23/02/2015 10:25, René S a écrit :

Image typique de la production des photographes amateurs quand ils
travaillaient encore en noir et blanc avec une optique "normale" :
paysage de neige avec un premier plan sombre encadrant les plans
lointains plus clairs pour donner l'idée de profondeur.
Que de souvenirs !
René S
mcetd3$jgt$

[...]

==> Je suis un photographe amateur.
GhostRaider
Le #26340628
Le 23/02/2015 11:22, René S a écrit :

==> Je suis un photographe amateur.

Et moi je suis amateur de tes photographies.
René S
mcfhcf$20l$

Le 23/02/2015 11:22, René S a écrit :

==> Je suis un photographe amateur.

Et moi je suis amateur de tes photographies.

Merci
coelacanthe
Le #26340657
René S

mcfhcf$20l$

Le 23/02/2015 11:22, René S a écrit :

==> Je suis un photographe amateur.

Et moi je suis amateur de tes photographies.

Merci

Enfin un amateur qui a (re)découvert (avec succés) les vertus du noir
et blanc...:-)