monter un cd vierge...

kurtz le pirate
bonjour,

sur mon powerbook, lors de l'insertion d'un cd vierge, j'ai ce message
d'erreur : "l'opération n'a pu être effectuée car vous ne possédez pas
les autorisations d'accès suffisantes".

par contre avec liquid cd par exemple, je peux graver sans problème !

pour une fois, j'ai "vérifié les autorisations" : ras.

os : tiger 10.4.11

des idées ?

merci

--
klp

muntundombe
kurtz le pirate wrote:

[...]

Bonjour

Ce titre laisse songeur ! ;-)

Horresco referens.

--
JNS le nègre officiel de JPK
Sinmian
Salut Joseph,

Dans ton post <news:4975d9e6$0$19496$
du mar. 20 janv. 2009 (vers 15:04), tu as écrit :

Ce titre laisse songeur ! ;-)

Sur le bureau*, en outre.

Sa mère en est toute démontée.

Horresco referens.

Net mergitur...

* ha VXRN

--
Didier
Pendant qu'on dort ou qu'on mange, on se tracasse pas pour des trucs
muntundombe
Sinmian wrote:

Salut Joseph,

Salyt Sinmian

Dans ton post <news:4975d9e6$0$19496$
du mar. 20 janv. 2009 (vers 15:04), tu as écrit :

> Ce titre laisse songeur ! ;-)

Sur le bureau*, en outre.

Sa mère en est toute démontée.

Fichtre !

> Horresco referens.

Net mergitur...

Ça c'est pour les copains d'alors.

* ha VXRN

Cnf gebc vaqvdhé cbhe yrf fnvyyvrf ivtbherhfrf.

--
JNS le nègre officiel de JPK