Monter un disque réseau

Le
Norbert PONCE
=_Part_9296_13095296.1215089164902

Bonjour,
J'ai acheté un NSLU2 (Linksys) et je voudrai réaliser un montage automa=
tique
en nfs sur mes ordis.
Est-ce possible ?
Comment faut-il rédiger la ligne dans le fstab?
Mes recherches sur Google ne m'ont mené que vers des changements de
firmware Est-ce nécessaire?
(Le NSLU2 fonctionne sous winmachin)
Merci

=_Part_9296_13095296.1215089164902

Bonjour,<br>J&#39;ai acheté un NSLU2 (Linksys) et je voudrai réaliser u=
n montage automatique en nfs sur mes ordis.<br>Est-ce possible ?<br>Comment=
faut-il rédiger la ligne dans le fstab?<br>Mes recherches sur Google ne =
m&#39;ont mené que vers des changements de firmware Est-ce nécessair=
e?<br>
(Le NSLU2 fonctionne sous winmachin)<br>Merci<br>

=_Part_9296_13095296.1215089164902--

http://wiki.debian.org/DebFrFrenchLists
"Reply-To:"

Thibaut LE LEVIER
Le #11179531
Norbert PONCE wrote:
[...]

Perso le firmware d'origine ne m'a pas trop plus alors j'ai mi une Debian :)
par contre il me sert pas du tout pour le stockage :)

ce tuto est pas mal:
http://www.cyrius.com/debian/nslu2/

sinon après tu peut monter tes disques via NFS si tu fait tout sous
Linux (ou autre) et Samba si tu mix encore avec du Windows

http://wiki.debian.org/DebFrFrenchLists
"Reply-To:"

Norbert PONCE
Le #11180031
------=_Part_10021_8918910.1215092736773

2008/7/3 Thibaut LE LEVIER
Norbert PONCE wrote:

[...]

:)
par contre il me sert pas du tout pour le stockage :)

ce tuto est pas mal:
http://www.cyrius.com/debian/nslu2/

Dommage qu'il soit en anglais, je maîtrise mal.

sinon après tu peut monter tes disques via NFS si tu fait tout sous Lin ux
(ou autre) et Samba si tu mix encore avec du Windows

Oui, mais comment ? C'était le sujet de ma question de débutant.
Merci tout de même.

[...]

Perso le firmware d&#39;origine ne m&#39;a pas trop plus alors j&#39;ai mi une Debian :)<br>
par contre il me sert pas du tout pour le stockage :)<br>
ce tuto est pas mal:<br>