Monter un disque réseau

2 réponses
Norbert PONCE
------=_Part_9296_13095296.1215089164902
Content-Type: text/plain; charset=ISO-8859-1
Content-Transfer-Encoding: quoted-printable
Content-Disposition: inline

Bonjour,
J'ai achet=E9 un NSLU2 (Linksys) et je voudrai r=E9aliser un montage automa=
tique
en nfs sur mes ordis.
Est-ce possible ?
Comment faut-il r=E9diger la ligne dans le fstab?
Mes recherches sur Google ne m'ont men=E9 que vers des changements de
firmware... Est-ce n=E9cessaire?
(Le NSLU2 fonctionne sous winmachin)
Merci

------=_Part_9296_13095296.1215089164902
Content-Type: text/html; charset=ISO-8859-1
Content-Transfer-Encoding: quoted-printable
Content-Disposition: inline

Bonjour,<br>J&#39;ai achet=E9 un NSLU2 (Linksys) et je voudrai r=E9aliser u=
n montage automatique en nfs sur mes ordis.<br>Est-ce possible ?<br>Comment=
faut-il r=E9diger la ligne dans le fstab?<br>Mes recherches sur Google ne =
m&#39;ont men=E9 que vers des changements de firmware... Est-ce n=E9cessair=
e?<br>
(Le NSLU2 fonctionne sous winmachin)<br>Merci<br>

------=_Part_9296_13095296.1215089164902--

--
Lisez la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.org/DebFrFrenchLists
Vous pouvez aussi ajouter le mot ``spam'' dans vos champs "From" et
"Reply-To:"

To UNSUBSCRIBE, email to debian-user-french-REQUEST@lists.debian.org
with a subject of "unsubscribe". Trouble? Contact listmaster@lists.debian.org

2 réponses

Thibaut LE LEVIER
Norbert PONCE wrote:
Bonjour,
J'ai acheté un NSLU2 (Linksys) et je voudrai réaliser un montage
automatique en nfs sur mes ordis.
Est-ce possible ?
Comment faut-il rédiger la ligne dans le fstab?
Mes recherches sur Google ne m'ont mené que vers des changements de
firmware... Est-ce nécessaire?
(Le NSLU2 fonctionne sous winmachin)
Merci

Perso le firmware d'origine ne m'a pas trop plus alors j'ai mi une Debian :)
par contre il me sert pas du tout pour le stockage :)

ce tuto est pas mal:
http://www.cyrius.com/debian/nslu2/

sinon après tu peut monter tes disques via NFS si tu fait tout sous
Linux (ou autre) et Samba si tu mix encore avec du Windows

--
Lisez la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.org/DebFrFrenchLists
Vous pouvez aussi ajouter le mot ``spam'' dans vos champs "From" et
"Reply-To:"

To UNSUBSCRIBE, email to
with a subject of "unsubscribe". Trouble? Contact
Norbert PONCE
------=_Part_10021_8918910.1215092736773
Content-Type: text/plain; charset=ISO-8859-1
Content-Transfer-Encoding: quoted-printable
Content-Disposition: inline

2008/7/3 Thibaut LE LEVIER :

Norbert PONCE wrote:

Bonjour,
J'ai acheté un NSLU2 (Linksys) et je voudrai réaliser un montage
automatique en nfs sur mes ordis.
Est-ce possible ?
Comment faut-il rédiger la ligne dans le fstab?
Mes recherches sur Google ne m'ont mené que vers des changements de
firmware... Est-ce nécessaire?
(Le NSLU2 fonctionne sous winmachin)
Merci

Perso le firmware d'origine ne m'a pas trop plus alors j'ai mi une Debian
:)
par contre il me sert pas du tout pour le stockage :)

ce tuto est pas mal:
http://www.cyrius.com/debian/nslu2/

Dommage qu'il soit en anglais, je maîtrise mal.

<http://www.cyrius.com/debian/nslu2/>

sinon après tu peut monter tes disques via NFS si tu fait tout sous Lin ux
(ou autre) et Samba si tu mix encore avec du Windows

Oui, mais comment ? C'était le sujet de ma question de débutant.
Merci tout de même.

------=_Part_10021_8918910.1215092736773
Content-Type: text/html; charset=ISO-8859-1
Content-Transfer-Encoding: quoted-printable
Content-Disposition: inline

<br><br><div class="gmail_quote">2008/7/3 Thibaut LE LEVIER &lt;<a href ="mailto:"></a>&gt;:<br><blockquote class="gmail_quote" style="border-left: 1px solid rgb(204, 204, 204); margin: 0pt 0pt 0pt 0.8ex; padding-left: 1ex;">
<div><div></div><div class="Wj3C7c">Norbert PONCE wrote:<br>
<blockquote class="gmail_quote" style="border-left: 1px solid rgb(204, 204, 204); margin: 0pt 0pt 0pt 0.8ex; padding-left: 1ex;">
Bonjour,<br>
J&#39;ai acheté un NSLU2 (Linksys) et je voudrai réaliser un montage au tomatique en nfs sur mes ordis.<br>
Est-ce possible ?<br>
Comment faut-il rédiger la ligne dans le fstab?<br>
Mes recherches sur Google ne m&#39;ont mené que vers des changements de f irmware... Est-ce nécessaire?<br>
(Le NSLU2 fonctionne sous winmachin)<br>
Merci<br>
</blockquote></div></div>
Perso le firmware d&#39;origine ne m&#39;a pas trop plus alors j&#39;ai mi une Debian :)<br>
par contre il me sert pas du tout pour le stockage :)<br>
<br>
ce tuto est pas mal:<br>
<a href="http://www.cyrius.com/debian/nslu2/" target="_blank">http://ww w.cyrius.com/debian/nslu2/</a></blockquote><div><br>Dommage qu&#39;il soit en anglais, je maîtrise mal. <br></div><blockquote class="gmail_quote" style="border-left: 1px solid rgb(204, 204, 204); margin: 0pt 0pt 0pt 0.8 ex; padding-left: 1ex;">
<a href="http://www.cyrius.com/debian/nslu2/" target="_blank"></a><br>
<br>
sinon après tu peut monter tes disques via NFS si tu fait tout sous Linux (ou autre) et Samba si tu mix encore avec du Windows</blockquote><div><br> Oui, mais comment ? C&#39;était le sujet de ma question de débutant.<br >
Merci tout de même. <br></div></div><br>

------=_Part_10021_8918910.1215092736773--

--
Lisez la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.org/DebFrFrenchLists
Vous pouvez aussi ajouter le mot ``spam'' dans vos champs "From" et
"Reply-To:"

To UNSUBSCRIBE, email to
with a subject of "unsubscribe". Trouble? Contact