Monter les fichier .ts

Le
mcog
Bonjour,

Mon magnetoscope numérique enregistre en .ts

La qualité est trés bien, VLC visulise parfaitement ces fichiers.
Par contre magix fait parfois des mosaïques,
Quel softs sait bien traiter les .ts
Il suffit d'un soft qui sait couper et enregister en divx par exemple.

Merci,

--

@+

Olivier
http://www.spaceodg.com/
Max PUECH
Le #21097861
Dans

[...]

Les fichiers mpeg2 "transport stream" sont parfois sujets à des erreurs
de transmission. Avant de les travailler, il faut parfois corriger ces
erreurs.
Tu peux utiliser mpeg2repair comme indiqué sur http://ferrant-
daniel.fr/ts-to-divx.html.

@+