Monter les cd/dvd automatiquement

pascal
Bonjour,

Je cherche =C3=A0 installer sous Sid (2.6.11) le (d=C3=A9)montage automatiq=
ue des cd/dvd

J'ai essay=C3=A9 d'installer "ivman" (avec udev et hal) mais sans succ=C3=
=A8s.
J'ai des messages d'erreurs:

ivman: /org/freedesktop/Hal/devices/block_3_64 is /dev/hdb
ivman: /dev/hdb can't be mounted because it is not a volume
ivman: /org/freedesktop/Hal/devices/block_22_0 is /dev/hdc
ivman: /dev/hdc can't be mounted because it is not a volume
ivman: /org/freedesktop/Hal/devices/block_22_64 is /dev/hdd
ivman: /dev/hdd can't be mounted because it is not a volume
ivman: /org/freedesktop/Hal/devices/block_8_0 is /dev/sda
ivman: /dev/sda can't be mounted because it is not a volume

or c'est justement les volumes que je veux monter (est ils sont montables) =
et je
n'arrive pas =C3=A0 corriger ces satan=C3=A9s messages.

Y a t-il soit quelqu'un qui est arriv=C3=A9 =C3=A0 installer ivman et qui p=
ourait m'aider,
soit une autre solution pour arriver au m=C3=AAme r=C3=A9sultat ?

Pascal

Alexandre Touret
wrote:

Bonjour,

Je cherche à installer sous Sid (2.6.11) le (dé)montage automatique des cd/dvd

J'ai essayé d'installer "ivman" (avec udev et hal) mais sans succès.
[...]

n'arrive pas à corriger ces satanés messages.

Y a t-il soit quelqu'un qui est arrivé à installer ivman et qui pourait m'aider,
soit une autre solution pour arriver au même résultat ?

Pascal

tu peux essayer aussi magicdev et/ou gnome-volume-manager qui
fonctionnent pas mal aussi
Alexandre

--
Pensez