Monter une partition Darwin UFS ?

6 réponses
Alain Montfranc
Bonjour

J'ai recupere un DD linux (une messagerie vocale) dont une des
partition est de type "Darwin UFS" a8 (d'apres fdisk)

Je ne suis pas certain que le type affiché dans fdisk soit le vrai.

Comment determiner son veritable type et monter cette partition ?

Merci

6 réponses

dominix
Bonjour

J'ai recupere un DD linux (une messagerie vocale) dont une des partition
est de type "Darwin UFS" a8 (d'apres fdisk)

Je ne suis pas certain que le type affiché dans fdisk soit le vrai.

Comment determiner son veritable type et monter cette partition ?

Merci

regarder si il y a un /etc/fstab sur les autres partoche ?

mes 2 XPF

--
dominix

Alain Montfranc
dominix a écrit
Bonjour

J'ai recupere un DD linux (une messagerie vocale) dont une des partition
est de type "Darwin UFS" a8 (d'apres fdisk)

Je ne suis pas certain que le type affiché dans fdisk soit le vrai.

Comment determiner son veritable type et monter cette partition ?

Merci

regarder si il y a un /etc/fstab sur les autres partoche ?

mes 2 XPF

C'est la premiere chose que j'ai fait, mais y'a pas... Je crains que ca
ne soit un raw device utilisé par l'application. Pour exploiter ca, ca
va etre coton :-(

YBM
Bonjour

J'ai recupere un DD linux (une messagerie vocale) dont une des partition
est de type "Darwin UFS" a8 (d'apres fdisk)

Je ne suis pas certain que le type affiché dans fdisk soit le vrai.

Comment determiner son veritable type et monter cette partition ?

un "file -s /dev/periph de la partition" ça dit quelque chose ?

Alain Montfranc
YBM a écrit
Bonjour

J'ai recupere un DD linux (une messagerie vocale) dont une des partition
est de type "Darwin UFS" a8 (d'apres fdisk)

Je ne suis pas certain que le type affiché dans fdisk soit le vrai.

Comment determiner son veritable type et monter cette partition ?

un "file -s /dev/periph de la partition" ça dit quelque chose ?

"data" :-(

YBM
YBM a écrit
...

un "file -s /dev/periph de la partition" ça dit quelque chose ?

"data" :-(

ouais... fort douteux que ça contienne un système de fichiers ça...

Eric Stern
Alain Montfranc disait:

C'est la premiere chose que j'ai fait, mais y'a pas... Je crains que ca
ne soit un raw device utilisé par l'application. Pour exploiter ca, ca
va etre coton :-(

je n'ai pas répondu sur f.r.t.pabx parce que je ne connais pas la reponse,
mais comme la 4645 utilise un raw device et qu'Alcatel est trés
conservateur .....

mes 1 cents

Eric