Monter une partition Darwin UFS ?

Le
Alain Montfranc
Bonjour

J'ai recupere un DD linux (une messagerie vocale) dont une des
partition est de type "Darwin UFS" a8 (d'apres fdisk)

Je ne suis pas certain que le type affiché dans fdisk soit le vrai.

Comment determiner son veritable type et monter cette partition ?

dominix

[...]

Merci

regarder si il y a un /etc/fstab sur les autres partoche ?

mes 2 XPF

--
dominix

Alain Montfranc
Le #121466
dominix a écrit
[...]

C'est la premiere chose que j'ai fait, mais y'a pas... Je crains que ca
ne soit un raw device utilisé par l'application. Pour exploiter ca, ca
va etre coton :-(

YBM

[...]

un "file -s /dev/periph de la partition" ça dit quelque chose ?

Alain Montfranc
Le #121463
YBM a écrit
[...]

"data" :-(

YBM
Le #121462
YBM a écrit

un "file -s /dev/periph de la partition" ça dit quelque chose ?

"data" :-(

ouais... fort douteux que ça contienne un système de fichiers ça...

Eric Stern
Le #123437
Alain Montfranc disait:

C'est la premiere chose que j'ai fait, mais y'a pas... Je crains que ca
ne soit un raw device utilisé par l'application. Pour exploiter ca, ca
va etre coton :-(

je n'ai pas répondu sur f.r.t.pabx parce que je ne connais pas la reponse,
mais comme la 4645 utilise un raw device et qu'Alcatel est trés
conservateur .....

mes 1 cents

Eric