Monter un serveur (de streaming) multimedia.

Le
kaliderus
Bonjour,

Qu'est ce qu'il y aurait comme solution toute packagée pour mettre à
disposition des films (équivalent de gallery2, avec des vignettes mais
pour les vidéos) ?
Idéalement je voudrai dire au serveur quelque chose comme " prend tous
les fichiers de ces répertoires " et met les à disposition (en
streaming) sur mon petit site web.
Pré-requis souhaités :
- Pas de flash, mais quel autre plugin ? Si ça n'existe pas, je garde
le flash. J'imagine en plus qu'il faudra convertir initialement les
films à partir des différents CODEC utilisés ?
- Simple à utiliser / administrer.

Merci par avance pour vos tuyaux.

http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

Nicolas PHAM
Le #24009351
--0015175cb1f20f910f04b2bf9272

Regarde du cote de Piwigo qui permet le partage de photos/videos avec
controle des utilisateurs. Pour les videos de vacances partagees avec la
famille c'est tres efficace...
Peut etre Owncloud et son module stream basé sur Ampache.

@+

--
Nicolas PHAM