monter soi meme son portable

4 réponses
Lo
ça vaut le coup?
--
petit site perso (musique):
http://perso.wanadoo.fr/ziklo/

4 réponses

Vincent B.

ça vaut le coup?
non

--
Vincent B.

Un mythe ou une légende ne surgit pas, comme ça, du néant. C'est pour
tout la même chose : D'une manière ou d'une autre, il faut qu'il y ait
un fond de vérité derrière, si déformée soit elle

Isaac Asimov, Fondation tome IV

G.T
Salut,

ça vaut le coup?
non

Parce que ça se fait ? Ca à l'air bête, mais je croyais que les portables

s'achetaient uniquement "tout monté".

a+,
G.T

205 Diesel & turbo-Diesel : http://205d.fr.st

Boulhaya
"G.T" a écrit dans le message de
news:3fc35562$0$28627$
Parce que ça se fait ? Ca à l'air bête, mais je croyais que les portables
s'achetaient uniquement "tout monté".
Pas forcément. Il y a un commerçant de Cergy Pontoise (j'ai oublié son

enseigne) qui monte des portables à la demande et les accommode à ton goût.

--
Bien cordialement
Boulhaya
Abel, le chef arabe, vit en exil près de Carcassonne.
Moralité : L'émir Abel en Aude vit

ATTENTION : Laisser les gants de boxe au vestiaire pour me répondre en privé

baraques
On Tue, 25 Nov 2003 11:12:58 +0100, "G.T" wrote:

ça vaut le coup?
non

Parce que ça se fait ?

Tout depend ce qu'il appele portable.
S'il veut utiliser son PC dans le train regulierement, vaut mieux un
portable.
Sinon si c'est juste pour le depalcer le weekend dans la residence
secondaire, reste la solution du rack 19" (ou flycase) pour mettre
tout ce qu'il y a dans la tour + le compartiment pour l'ecran TFT.
Ca reste du bricolage, et il n'y a pas de batterie, mais l'avantage,
c'est de pouvoir faire evoluer sans tout changer.

--
"Je n'ai rien contre les gens qui brûlent des voitures à condition qu'ils brûlent les leurs"
Nicolas Sarkozy 29/11/2003
Cool je vais pouvoir frauder mon assurance. Merci Sarko.......