Monter un Objectif Nikon serie E sur un boitier F 55

cassanco
Est-ce possible, évidemment sans l'autofocus, mais ce 50 mm
fonctionnera-t-il sur mon boitier auto-focus
dois-je passer en exposition manuelle pour le faire fonctionner ?

didier

---

NikonF2
"cassanco" a écrit dans le message de
Est-ce possible, évidemment sans l'autofocus, mais ce 50 mm
fonctionnera-t-il sur mon boitier auto-focus
dois-je passer en exposition manuelle pour le faire fonctionner ?

Tous d'abord le groupe:
<news:fr.rec.photo.materiel> est plus adapté a ce genre de questions.
Je te suggère donc de poster ce genre de question sur ce groupe.
Pour te permettre d'avoir un maximum de réponse je tranfer ma réponse sur ce
groupe.
En cliquant sur le lien joint tu y aura automatiquement acces pour y lire
les réponses d'autres contribureurs.

Sinon pour revenir au sujet ;-)

Oui il fonctionne cf: la doc du f55 page 88.
Bien sur tu n'auras la mesure de l'expo qu'en mode M mais tu auras l'aide a
la mise au point ;-) Génial non?

--
@+

Eric

http://nikonf2.free.fr/
Attention c'est pas optimisé pour le rtc ;-)