monter un volume

2 réponses
Mohamed
bonjour,

exist'il une solution sécurisée de mapper un disque distant dans un
environnement windows ?

Merci pour vos réponses

Cordialement

Mohamed

2 réponses

TailS - the french fox
Salut!
De manière sécurisé je sais pas trop, mais on peut toujours faire un partage
samba et connecter un lecteur réseau distant. Sinon, on peux toujours passer
à travers un vpn, solution qui elle sera sécurisé.

"Mohamed" wrote:

bonjour,

exist'il une solution sécurisée de mapper un disque distant dans un
environnement windows ?

Merci pour vos réponses

Cordialement

Mohamed

Philippe
TailS - the french fox a écrit :
on peux toujours passer
à travers un vpn, solution qui elle sera sécurisé.

oui mais si c'est pour mapper un volume d'un ordinateur connecté en ADSL (1 ou 2Mo) c'est pas le top
en terme de rapidité