Une montgolfière passe au dessus de chez moi, alors, clic !

Le
loiseauthierry
<http://thierry.loiseau.free.fr/dotclear/images/fz8/fz8-montgolfiere-ter
rasson.jpg>

Thierry
--
4 Calculs & Astronomie en Javascript : <http://astrophoto.free.fr>
3 " Il y a 10 sortes de personnes sur Terre : ceux qui connais-
[...]

Ben j'en ai une aussi, mais pas au dessus de chez moi.

http://cjoint.com/?jDmONSIpBP

cdt
BM

--
Ne me contactez pas par e-mail mais via la page perso suivante
http://perso.orange.fr/bernard-michaud/formulaire.html

Ghost Rider
Le #1839036

Ben j'en ai une aussi, mais pas au dessus de chez moi.

Hé bien moi, j'en ai croisé une, un matin sur l'autoroute du sud.

http://cjoint.com/?jDoyzQQaMu

J'ai pris la photo en roulant à 130, à travers le pare-brise. Les
gendarmes ne m'ont pas vu. Ouf !

Ghost Rider

loiseauthierry
Le #1821519
Ghost Rider
Hé bien moi, j'en ai croisé une, un matin sur l'autoroute du sud.

http://cjoint.com/?jDoyzQQaMu

J'ai pris la photo en roulant à 130, à travers le pare-brise. Les
gendarmes ne m'ont pas vu. Ouf !

Fais gaffe tout de même, là tu étais au 500eme !!

Thierry
--
4 Calculs & Astronomie en Javascript : 3 " Il y a 10 sortes de personnes sur Terre : ceux qui connais-
2 sent le système binaire et ceux qui ne le connaissent pas "

Ghost Rider
Le #1821518

Fais gaffe tout de même, là tu étais au 500eme !!

Thierry

Oui, et c'est marrant, avec mon vieil E10, en 2001, et en roulant à 130,
j'ai pris une photo au 1/500 avec le télé équivalent à 140 mm ! Et à
travers le pare-brise !
Ce n'est pas avec les appareil actuels qu'on pourrait faire ça !
Ah ça non !

Ghost Rider ;-)

ShootinG StaR
Le #1821480

Salut à tous,

Ben j'en ai une aussi, mais pas au dessus de chez moi.

Hé bien moi, j'en ai croisé une, un matin sur l'autoroute du sud.

Ben moi j'en ai vue une à Rocamadour par hasard, j'ai dégainé le compact.
http://rdconnection.free.fr/NG07/slides/PICT4772.html

@+
--
Yann aka ShootinG StaR && DjYanK || DeeJonKt - YAHT#1
Mach III '69 (juiced) - RDLC '80² (alive) - RGV '91 (puzzled) - RS (raced)

Ricco
Le #1821479
ShootinG StaR wrote:

Salut à tous,

[...]

je me demande pourquoi vous avez cette frénésie de photos de montgolfières,
il y a des rassemblements, des aéronefs qui volent régulièrement en Touraine
et ailleurs

--
Ricco

edgar
Le #1821473
"Ghost Rider" 46fe44b3$0$25946$

J'ai pris la photo en roulant à 130, à travers le pare-brise. Les
gendarmes ne m'ont pas vu. Ouf !

Ghost Rider

en roulant a 130, vous parcourez 36 metres a la seconde
combien de temps avez-vous mis pour sortir votre appareil, l'allumer, viser,
declancher

loiseauthierry
Le #1821461
"Ricco"
je me demande pourquoi vous avez cette frénésie de photos de montgolfières,
il y a des rassemblements, des aéronefs qui volent régulièrement en Touraine
et ailleurs

Pour ma part, c'est la première fois que j'en voie une sur ma ville

Thierry
--
4 Calculs & Astronomie en Javascript : 3 " Il y a 10 sortes de personnes sur Terre : ceux qui connais-
2 sent le système binaire et ceux qui ne le connaissent pas "

petitgrand
Le #1821460
On 29 sep, 13:35, "Ricco" wrote:
ShootinG StaR wrote:

[...]