MonthView dans Access 2010

Le
grainedinfo Hors ligne
Bonjour à tous,
Voici mon problème. Je dois créer une application qui gère des utilisateurs
(avec des champs Nom et Date de naissance). Mais lorsqu'on ajoute l'utilisateur,
j'ai un champ texte pour le nom mais je dois utiliser un contrôle ActiveX MonthView
pour ajouter la date de naissance.

Or, lorsqu'on clique sur ajouter, l'utilisateur s'ajoute effectivement mais j'aimerais
qu'il s'ajoute, puis qu'on nous propose de rajouter directement un nouvel
enregistrement sans avoir besoin de fermer le formulaire et le rouvrir. Avant, j'utilisais :

DoCmd.GoToRecord , , acNewRec

Mais avec MonthView, je ne peux pas. Ca me fait une erreur. Quelqu'un sait comment corriger ça, s'il vous plait ?
pascal58
Le #24446381
On 30 avr, 08:38, grainedinfo wrote:
[...]

Bonjour,
C'est quoi cet activeX Monthview ?
Et puis il faut vous suivre : "Or, lorsqu'on clique sur ajouter,
l'utilisateur s'ajoute effectivement mais j'aimerais qu'il
s'ajoute,..." Alors il s'ajoute ou pas ?
Basez votre formulaire sur votre table, tout simplement, et ne
compliquez pas les choses avec des activeX inutiles

Cdt,
Pascal