MonthView dans Access 2010

1 réponse
grainedinfo
Bonjour à tous,
Voici mon problème. Je dois créer une application qui gère des utilisateurs
(avec des champs Nom et Date de naissance). Mais lorsqu'on ajoute l'utilisateur,
j'ai un champ texte pour le nom mais je dois utiliser un contrôle ActiveX MonthView
pour ajouter la date de naissance.

Or, lorsqu'on clique sur ajouter, l'utilisateur s'ajoute effectivement mais j'aimerais
qu'il s'ajoute, puis qu'on nous propose de rajouter directement un nouvel
enregistrement sans avoir besoin de fermer le formulaire et le rouvrir. Avant, j'utilisais :

DoCmd.GoToRecord , , acNewRec

Mais avec MonthView, je ne peux pas. Ca me fait une erreur. Quelqu'un sait comment corriger ça, s'il vous plait ?

1 réponse

pascal58
On 30 avr, 08:38, grainedinfo
wrote:
Bonjour à tous,
Voici mon problème. Je dois créer une application qui gère des util isateurs
(avec des champs Nom et Date de naissance). Mais lorsqu'on ajoute l'utili sateur,

j'ai un champ texte pour le nom mais je dois utiliser un contrôle Activ eX
MonthView
pour ajouter la date de naissance.

Or, lorsqu'on clique sur ajouter, l'utilisateur s'ajoute effectivement ma is
j'aimerais
qu'il s'ajoute, puis qu'on nous propose de rajouter directement un nouvel
enregistrement sans avoir besoin de fermer le formulaire et le rouvrir. A vant,
j'utilisais :

DoCmd.GoToRecord , , acNewRec

Mais avec MonthView, je ne peux pas. Ca me fait une erreur. Quelqu'un sai t
comment corriger ça, s'il vous plait ?

Bonjour,
C'est quoi cet activeX Monthview ?
Et puis il faut vous suivre : "Or, lorsqu'on clique sur ajouter,
l'utilisateur s'ajoute effectivement mais j'aimerais qu'il
s'ajoute,..." Alors il s'ajoute ou pas ?
Basez votre formulaire sur votre table, tout simplement, et ne
compliquez pas les choses avec des activeX inutiles

Cdt,
Pascal