Montmartre

57 réponses
Claude.Chataigneau
Sur M6 : Enquête exclusive.

Le 18 em arrondissement de Paris, ça aussi ça me rappelle des souvenirs des
années 70. Ha punaise, ça me rajeunit quand je revois ça.

Ha putain........

10 réponses

Jac
"Claude.Chataigneau" :

Le 18 em arrondissement de Paris, ça aussi ça me rappelle des souvenirs
des années 70. Ha punaise, ça me rajeunit quand je revois ça.

Ha putain........

Raconte !

Jac.
Claude.Chataigneau
"Claude.Chataigneau" a écrit dans le message
de news: 498a2205$0$9420$
Sur M6 : Enquête exclusive.

Le 18 em arrondissement de Paris, ça aussi ça me rappelle des souvenirs
des années 70. Ha punaise, ça me rajeunit quand je revois ça.

Ha putain........

Dans leur filature.TSSSS

Evidement qu'y a plus personne, soit plus discrète duconne.

P'tain ji croi pas!

Claude.Chataigneau
"Jac" a écrit dans le message de news:
498a2778$0$3280$
"Claude.Chataigneau" :

Le 18 em arrondissement de Paris, ça aussi ça me rappelle des souvenirs
des années 70. Ha punaise, ça me rajeunit quand je revois ça.

Ha putain........

Raconte !

Nous à l'époque, on avait SURTOUT pas le droits à l'erreur. Maintenant je
comprends mieux qu'il y est autant de bavures.

Jac.

LeLapin
Claude.Chataigneau se fendait de cette prose :

"Jac" a écrit dans le message de news:
498a2778$0$3280$
"Claude.Chataigneau" :

Le 18 em arrondissement de Paris, ça aussi ça me rappelle des
souvenirs des années 70. Ha punaise, ça me rajeunit quand je revois
ça.

Ha putain........

Raconte !

Nous à l'époque, on avait SURTOUT pas le droits à l'erreur. Maintenant
je comprends mieux qu'il y est autant de bavures.

Aaaaahhh Castagno est flic ! On comprend mieux :)

--
LeLapin
Jac
"Claude.Chataigneau" :

Le 18 em arrondissement de Paris, ça aussi ça me rappelle des souvenirs
des années 70. Ha punaise, ça me rajeunit quand je revois ça.

Ha putain........

Raconte !

Nous à l'époque, on avait SURTOUT pas le droits à l'erreur. Maintenant je
comprends mieux qu'il y est autant de bavures.

Des bavures dans le 18ème ?

Jac.
Claude.Chataigneau
"LeLapin" a écrit dans le message de news:

Claude.Chataigneau se fendait de cette prose :

"Jac" a écrit dans le message de news:
498a2778$0$3280$
"Claude.Chataigneau" :

Le 18 em arrondissement de Paris, ça aussi ça me rappelle des
souvenirs des années 70. Ha punaise, ça me rajeunit quand je revois
ça.

Ha putain........

Raconte !

Nous à l'époque, on avait SURTOUT pas le droits à l'erreur. Maintenant
je comprends mieux qu'il y est autant de bavures.

Aaaaahhh Castagno est flic ! On comprend mieux :)

Ancien peut-être, tu sais pas !

--
LeLapin

Stephane Legras-Decussy
"Jac" a écrit dans le message de news:
498a2778$0$3280$
"Claude.Chataigneau" :

Le 18 em arrondissement de Paris, ça aussi ça me rappelle des souvenirs
des années 70. Ha punaise, ça me rajeunit quand je revois ça.

Ha putain........

Raconte !

2 mois sous antibiotique...
station assise limitée...

tu m'étonnes qu'il s'en rappelle...
Claude.Chataigneau
"Jac" a écrit dans le message de news:
498a309b$0$24016$
"Claude.Chataigneau" :

Le 18 em arrondissement de Paris, ça aussi ça me rappelle des souvenirs
des années 70. Ha punaise, ça me rajeunit quand je revois ça.

Ha putain........

Raconte !

Nous à l'époque, on avait SURTOUT pas le droits à l'erreur. Maintenant je
comprends mieux qu'il y est autant de bavures.

Des bavures dans le 18ème ?

Des bavures, y en auras toujours surtout entre l'intérieure et la défense.
Gendarmes et policiers n'ont pas les mêmes droits.

Jac.

.-*°*¤o Véro o¤*°*-.
"Claude.Chataigneau" a écrit dans le message
de groupe de discussion :

Le 18 em arrondissement de Paris, ça aussi ça me rappelle des souvenirs
des années 70.

Nous à l'époque, on avait SURTOUT pas le droits à l'erreur. Maintenant je
comprends mieux qu'il y est autant de bavures.

Donc, là t'es entrain de nous dire que dans les années 70, tu étais flic
dans le 18ème ?
--
.-*°*¤o Véro o¤*°*-.
"Le chocolat est un ingrédient
essentiel à mon processus cognitif"
LeLapin
Claude.Chataigneau se fendait de cette prose :

"LeLapin" a écrit dans le message de news:

Claude.Chataigneau se fendait de cette prose :

"Jac" a écrit dans le message de news:
498a2778$0$3280$
"Claude.Chataigneau" :

Le 18 em arrondissement de Paris, ça aussi ça me rappelle des
souvenirs des années 70. Ha punaise, ça me rajeunit quand je revois
ça.

Ha putain........

Raconte !

Nous à l'époque, on avait SURTOUT pas le droits à l'erreur. Maintenant
je comprends mieux qu'il y est autant de bavures.

Aaaaahhh Castagno est flic ! On comprend mieux :)

Ancien peut-être, tu sais pas !

Ca explique ta retraite si jeune.

--
LeLapin