[MONTPELLIER WIRELESS] Réunion mensuelle le jeudi 28 juillet 2007 à 20h30

2 réponses
Pascal Rullier
Bonjour,

La réunion mensuelle de l'association Montpellier Wireless de juillet se
tiendra le jeudi 28 à 20h30 au café Le Riche, place de la comédie.

Vous pourrez nous rencontrer, discuter wifi.

On y parlera d'antigone des assos, c'est début septembre, de notre
stratégie d'inscription, des spots infra ou adhoc ?
de la visite à programmer chez EGC Espace, des nouveaux RAN en
préparation, du futur spot au Take Five, place St Anne, des pompiers en
septembre, de l'appel au don, de notre soutien à PSF...
Merci de préciser votre présence contact_AT_montpellier-wireless.com

Info : Paris Sans Fil vient de perdre son procés lancé par la ville de
Paris pour la confusion de son nom. Parano du maire ? Avons-nous du
souci à nous faire ?

Ref:
http://www.montpellier-wireless.com/modules.php?op=modload&name=News&file=article&sid=93&mode=nocomments&order=0&thold=5

2 réponses

Pascal Rullier
Bonjour,

La réunion mensuelle de l'association Montpellier Wireless de juillet se
tiendra le jeudi 28 à 20h30 au café Le Riche, place de la comédie.

Rectification c'est le 26 juillet.

Pascal Rullier
Bonjour,

La réunion mensuelle de l'association Montpellier Wireless de juillet se
tiendra le jeudi 28 à 20h30 au café Le Riche, place de la comédie.

Rectification c'est le 26 juillet.