[MONTRE] macro mécanisme auto

Le
Alf92
http://www.cjoint.com/doc/16_11/FKopVjcIvAH_Seiko.jpg
42Mp/5Mo
ça passe sur Chrome, pas sur Firefox => télécharger et lire en local
F#FF0000
Le #26417106
Le 14/11/2016 à 16:50, Alf92 a écrit :
pas sur Firefox

No souci...
Alf92
Le #26417110
F#FF0000 :
Le 14/11/2016 à 16:50, Alf92 a écrit :
pas sur Firefox

No souci...

tant mieux
test fait sur FF s/W7-32
F#FF0000
Le #26417109
Le 14/11/2016 à 17:01, Alf92 a écrit :
test fait sur FF s/W7-32

FF 49.0.2 / 64 bits, version Qwant.
Stephane Legras-Decussy
Le #26417112
Le 14/11/2016 16:50, Alf92 a écrit :
http://www.cjoint.com/doc/16_11/FKopVjcIvAH_Seiko.jpg
42Mp/5Mo
ça passe sur Chrome, pas sur Firefox => télécharger et lire en local

vu la netteté en 100% elle peut se réduire à 10Mpx sans rien perdre amha.
Alf92
Le #26417111
Stephane Legras-Decussy :
[...]

très certainement
c'est parce que je suis fier des 42Mp que je l'ai laissé plein pot :-)
Stephane Legras-Decussy
Le #26417125
Le 14/11/2016 17:42, Alf92 a écrit :
très certainement
c'est parce que je suis fier des 42Mp que je l'ai laissé plein pot :-)

c'est quoi le bidule qui sort 42Mpix ?
efji
Le #26417131
Le 14/11/2016 à 16:50, Alf92 a écrit :
http://www.cjoint.com/doc/16_11/FKopVjcIvAH_Seiko.jpg
42Mp/5Mo
ça passe sur Chrome, pas sur Firefox => télécharger et lire en local

ben non. Sans problème sur firefox mac.
--
F.J.
Markorki
Alf92 a écrit :
http://www.cjoint.com/doc/16_11/FKopVjcIvAH_Seiko.jpg
42Mp/5Mo
ça passe sur Chrome, pas sur Firefox => télécharger et lire en local

étonnant, mon PC "de course en début 2010", avec un seamonkey très proche de FF (même moteur, maisd gestion mémoire peut-être
supérieure chez SM ?)
sous Ubuntu Mate_14.04 affiche ça en moins de 2 malgré un débit inférieur à 5Mbits/s
--
En marge de "nuit debout" :
On signale un collectif de gastéropodes réclamant le droit au pouce opposable.
Le 14/11/2016 à 19:10, Markorki a écrit :
Alf92 a écrit :
[...]

Elle ne fait que 5 MO et Il anticipe peut-être.
Markorki
Alf92 a écrit :
[...]

Anticiper quoi ? Tu veux dire que l'image serait codée en jpg progressif ?
Parce que l'anticipation des liens, c'est sur le web, je doute que le lecteur de news lance les liens qu'il trouve dans les news de
lui-même ...