Le
Alf92
Questions / Réponses high-tech
Jac
Le #26416161
Alf92 a couché sur son écran :
http://www.cjoint.com/doc/16_11/FKinblCyuAH_Seiko-5-20161108-121432-2.jpg
(exif inside)

Comment se fait-il qu'elles ne soient pas à la même heure ?
Alf92
Le #26416159
Jac :
Alf92 a couché sur son écran :
http://www.cjoint.com/doc/16_11/FKinblCyuAH_Seiko-5-20161108-121432-2.jpg
(exif inside)

Comment se fait-il qu'elles ne soient pas à la même heure ?

tout simplement parceque je ne porte pas cette montre en ce moment et
donc elle n'est pas à l'heure.
Birdy
Le #26416172
Alf92 a utilisé son clavier pour écrire :
[...]

Tu aurais la Jaeger mécanique que m'a légué mon père, il ya 60 ans.
Elle serait encore à l'h,eure...si remontée chaque jour :-)
Par contre en 15 ans c'est la 3e fois que je change le mécanisme de
la numérique Beuchat à usage maritime.
Jac
Le #26416184
Jac a pensé très fort :
Alf92 a couché sur son écran :
http://www.cjoint.com/doc/16_11/FKinblCyuAH_Seiko-5-20161108-121432-2.jpg
(exif inside)

Comment se fait-il qu'elles ne soient pas à la même heure ?

Tu devrais la mettre à 10 h 10 alors :)
Birdy
Le #26416182
Le 08/11/2016, Jac a supposé :
[...]

Videille tratique d'horloger pour le subtil équilibre des aiguilles en
cas de longue inutilisation.
Jac
Le #26416188
Birdy a exposé le 08/11/2016 :
[...]

Non, obligation légale !
Stephane Legras-Decussy
Le #26416194
Le 08/11/2016 14:02, Alf92 a écrit :
http://www.cjoint.com/doc/16_11/FKinblCyuAH_Seiko-5-20161108-121432-2.jpg
(exif inside)

ah oui, on n'est pas loin d'une vraie pub...
Alf92
Le #26416212
Stephane Legras-Decussy :
Le 08/11/2016 14:02, Alf92 a écrit :
http://www.cjoint.com/doc/16_11/FKinblCyuAH_Seiko-5-20161108-121432-2.jpg
(exif inside)

ah oui, on n'est pas loin d'une vraie pub...

merci :-)
tu as vu avec quoi c'est pris ?
Stephane Legras-Decussy
Le #26416225
Le 08/11/2016 17:58, Birdy a écrit :
Videille tratique d'horloger pour le subtil équilibre des aiguilles en
cas de longue inutilisation.

n'importe quoi... c'est juste la position classiquement la plus
esthétique pour prendre une photo de montre.
Jean_
Le #26416261
Stephane Legras-Decussy a exprimé avec précision :

Tout à fait, on dit qu'elle "sourit".