Moon Phases

Le
Goulafra
Bonjour !

Quelqu'un utilise le freeware "Moon Phases" ?
http://www.clubic.com/telecharger-fiche11670-moon-phases.html

Ce soft plante (reset) systématiquement mon T|X, en version mono ou
couleurs

Merci de vos retours d'expériences.
Laurianne Gardeux
Le #19198891
Le Sat, 25 Apr 2009 12:24:27 +0000, Goulafra a écrit :

[...]

Même chose ici sur T5.

LG
anon
Le #19332571
Goulafra a écrit :
[...]

Idem sur un treo. Ce soft est bugué
Atlan
Le #19335131
Goulafra a écrit :
[...]

Ici il fonctionne sans pb sur tungsten E2
Pas (encore) eu un seul plantage

Pat
Marc Lepetit
Le #19335121
Atlan a écrit :

Goulafra a écrit :
> [...]
> couleurs...
>
> Merci de vos retours d'expériences.

Ici il fonctionne sans pb sur tungsten E2

Même cas, version 2.7 couleur, tungsten E2, nickel.
Atlan
Le #19335111
Goulafra a écrit :
[...]

Je reviens pour demander à quel moment il fait planter
le T|X ?
Quelle en est la version ?
Pouvez-vous accéder au menu des options avant le plantage ?
Si oui, essayé d'inverser les couleurs dans les options.

J'utilise la version 2.7 couleur/français récupérée sur
www.freewarefrance.com et ça marche bien (ce site mentionne
compatibilité avec toutes les versions de palmOS.

Tenez-nous au courant

Pat
Laurianne Gardeux
Le #19337141
Le Sun, 26 Apr 2009 19:16:36 +0000, Laurianne Gardeux a écrit :

Ce soft plante (reset) systématiquement mon T|X, en version mono ou
couleurs...

Merci de vos retours d'expériences.

Même chose ici sur T5.

Maintenant il ne plante plus. Donc c'était plutôt une autre app qui a
bouchonné la mémoire vive ...

LG
Goulafra
Le #19343481
Atlan $:

Je reviens pour demander à quel moment il fait planter
le T|X ?

au lancement

Quelle en est la version ?

la dernière en date (je ne sais plus exactement, vu que j'ai désinstallé le
soft puiqu'il n'était pas possible de l'utiliser)

Pouvez-vous accéder au menu des options avant le plantage ?

absolument pas
un simple tap sur l'icône et couic

c'est là que je l'avais téléchargé