moonlight/silverlight

Le
mess-mate
Bonjour,
quelqu'un est arrivé à faire fonctionner moonlight sous squeeze ?
amicalement

http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

Questions / Réponses high-tech
deb
Le #22457011
On 08/09/2010 02:27 PM, mess-mate wrote:
Bonjour,
quelqu'un est arrivé à faire fonctionner moonlight sous squeeze ?
amicalement

J'ai réussi à voir la video test d'eurosport-player. Par contre, ça ne
marche pas avec france2.

http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

vers
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS
Archive: http://lists.debian.org/
mess-mate
Le #22465541
On 08/10/2010 09:01 AM, deb wrote:
[...]

Rien à faire. Rien ne marche nullepart.

http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

vers
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS
Archive: http://lists.debian.org/
deb
Le #22466741
On 08/12/2010 08:08 PM, mess-mate wrote:
Rien à faire. Rien ne marche nullepart.

Je crois me souvenir que pour le faire fonctionner sous eurosport, j'ai
dû installé les packages debian et faire la mise à jour demandée par le
site web.