MOOS 2007 & Webpart CRM

Le
fabrice
Bonjour à tous,

J'essaie désespérément de configurer le Webpart CRM avec Sharepoint 2007.
J'ai configuré les SPN et les délégation de service et quand j'essaie de
configurer le serveur CRM, j'ai un message d'erreur "ERREUR : vous devez
spécifier un serveur Microsoft CRM correct", alors que, bien entendu,
l'adresse du serveur est correct

Quelqu'un peut-il me venir en aide ??

Merci!
EROL MVP
Le #17043251
Bonjour Fabrice,

Quelle WP vous essayez de configurer ?
Son nom ?

C'est une WP du serveur CRM ou MOSS 2007 ?

--
Cdlt
----

Des éléments nouveaux sont dans la bibliotheque du Club MOSS 2007 "réunion
du club" (660 membres se sont joints à nous depuis une année). Voir le site
http://web02038.global-asp.net/frsharepoint/REUNION%20du%20CLUB/Forms/AllItems.aspx
pour le programme et les PDF des présentations.

--
EROL MVP SharePoint
www.clubmoss2007.org

"fabrice" news: