Mootools et apparition de DIV en fondu ?

Le
paul
Bonjour,

j'aimerais faire apparaître des DIV en fondu (en fait seulement le DIV
principal).

J'utilise déjà le framework Mootools sur mon site pour gérer
l'apparition d'images en grand format avec Mediabox
<http://iaian7.com/webcode/Mediabox>

Alors je me demande si je n'aurais pas intérêt à utiliser Mootools aussi
pour mes fondus

Est-ce posible avec Mootools et si oui comment ?
(je n'y connais pas grand chose)

Merci pour votre aide !
Paul
paul
Le #16624621
In article paul
[...]

Euh... j'ai dit une bêtise ?
Je me plante de direction ?

Désolé, mais je doute de ma démarche car je n'ai pas de réponse...

Merci pour votre aide.
Paul
SAM
Le #16627981
paul a écrit :

Désolé, mais je doute de ma démarche car je n'ai pas de réponse...

c a d ... que ...

il faut laisser le temps au temps,
attendre la fin des congés et la fin de la reprise du boulot,

on n'a pas vu ta production,

Mootools c'est Mootools ...

qu'il faut donc commencer par s'y connaitre (ce n'est pas la seule bibli
liée au JS et on ne peut être omniscient)

et qu'en outre c'est assorti d'un tas de plug-ins
(La recherche sur Google ou dans les forum dédiés n'a rien donné ?)

D'autres biblis existent aussi ...
Exemple de galerie avec jQuery :
autre exemple de galerie (Prototype + Scriptaculous) :

qu'il y a d'autres moyens que d'utiliser une bibli toute faite (avec sa
difficulté de compréhension, ses bugs, ses manques)

et pour ce qu'il semble être de ta question :
ou ... google : javascript fad fadding fondu

--
sm
paul
paul a écrit :

> Désolé, mais je doute de ma démarche car je n'ai pas de réponse...

c a d ... que ...

il faut laisser le temps au temps,
attendre la fin des congés et la fin de la reprise du boulot,

(...)

qu'il faut donc commencer par s'y connaitre (ce n'est pas la seule bibli
liée au JS et on ne peut être omniscient)

;-)

et qu'en outre c'est assorti d'un tas de plug-ins
(La recherche sur Google ou dans les forum dédiés n'a rien donné ?)

Et si justement...
Ta réponse m'a mis sur la voie !

J'étais passé à coté, je ne sais pas comment. J'avais cherché pourtant !

La réponse est ici :

Merci SAM