moovie maker

yeyenedu59
j ai fait un montage video avec movie maker,je l ai graver sur un cd,mais
aucun dvd de salon ne c est le lire!que pui je faire,?

Azo3
utiliser un logiciel (adobe première, ulead, nero...) qui encode dans le bon
format

movie maker, logiciel gratuit, encode dans des formats "windows"; cependant
il me semblait que sous vista , il était plus performant...

--
Serge CENCI

MVP Microsoft WINDOWS
NB - adresse : enlever ENLEVER