[MOP2007] - Afficher 2 plannings dans 1 workspace

stouffff
Bonjour tout le monde,

Je pense que le titre de ma question est assez claire donc je vais donner
mon exemple :

Je sauvegarde un planning sur mon serveur, puis je publie ce planning sous
le nom de planning1 à l'adresse http://monserveur/pwa/planning1.
Ensuite je sauvegarde un autre planning sous le nom de planning2 et je
voudrai l'afficher sur le workspace, http://monserveur/pwa/planning1 sans
pour autant devoir publier un autre workspace.

Es-ce que cela es possible ?

Cordialement,

Gérard Ducouret
Bonjour,

Le Workspace de Planning2 pourra être compris comme étant un site de niveau
inférieur à celui de Planning1 (qui lui sera peut-être un projet maître)
Pour cela, lors de la publication de Planning2, cocher la case : "Appliquer
l'espace de travail comme espace subordonné d'un autre projet".
--
Gérard Ducouret

[Project MVP], Certifié Project 70632, Certifié ITIL
www.pragmasoft.fr

"stouffff" a écrit dans le message de
[...]

stouffff
Merci beaucoup pour cette information Gérard.

Cependant, dans cette solution je publie le planning 2 et il appparait
alors dans ma WebPart "Project Workspace dans PWA". Or, j'aurai voulu une
solution ou ce planning n'est visible que dans un workspace maitre sans pour
autant devoir être publié.

Es-ce que ceci est possible ?

"Gérard Ducouret" wrote:

> [...]

> voudrai l'afficher sur le workspace, http://monserveur/pwa/planning1 sans
> pour autant devoir publier un autre workspace.

.

Gérard Ducouret
A ma connaissance, il n'est pas possible de "fusionner" deux Workspaces.
Mais je vais me renseigner...
--

"Gérard Ducouret" wrote:

> [...]

> sans
> pour autant devoir publier un autre workspace.

.

stouffff
Le terme "fusionner" est un peu fort. Je ne cherche pas vraiment à
"fusionner" 2 plannings sur un même workspace. Mais plus simplement, à
afficher deux plannings via la web part "Project details"

J'ai un début de solution :
Il suffit de créer le "planning 2" et de le publier sans automatiquement
créer le "workspace" lié à ce planning.
Ainsi je peux ajouter une nouvelle web part "Project details" dans mon
"workspace maitre(Planning 1)" avec un affichage du "planning 2" et du
"planning 1"

Il semblerai que c'est un début.

"Gérard Ducouret" wrote:

> [...]

> alors dans ma WebPart "Project Workspace dans PWA". Or, j'aurai voulu une
> solution ou ce planning n'est visible que dans un workspace maitre sans

.

Gérard Ducouret
Merci pour le retour,
Bonne chnace pour la suite !