Morandini du 28/02/2012

Le
PhilAugLuc
Bonjour,

Voir Morandini faire la morale à Karl Zéro sur les programmes d'Arte, ça
reste un grand moment de solitude et de désespoir, pour ces deux compères
(avec Ménibus la potiche, qui ne sert à rien d'autre d'ailleurs) de Direct
8.
Le contenu de l'émission est de + en + creux : reprise systématique des JT,
autosatisfaction (revoir les "grands" moments de l'émission de la veille),
Karine Ferri hyper nulle avec ses 3 extraits du Web, Rodolphe de Laboulaye
bafouilleur de l'extrême, et le .. chroniqueur qui n'a pas de sujet.
Quant à Steevy Boulay, il s'est tiré de ce trou à rat, ça reste du Endemol
pour l'instant, mais Morandini et son égérie (Conseillère secrète,
inspiratrice . lolmdr ) devraient commencer à réfléchir,
Canal + a d'autres projets pour la 8.

Il reste un grand mystère : que viennent faire ces grands journalistes, ces
producteurs, ces comédiens célèbres sur cette émission ?
Questions / Réponses high-tech
Tihoti
Le #24289031
PhilAugLuc wrote:
> [...]

Ils veulent peut-être se faire connaître d'une certaine catégorie de
télespectateurs, comme vous puisque vous regardez.
Mais pourquoi regardez vous une émission qui vous débecte autant?
jojo
Le #24291241
"Tihoti" news:4f4e731d$0$12493$

PhilAugLuc wrote:

Ils veulent peut-être se faire connaître d'une certaine catégorie de
télespectateurs, comme vous puisque vous regardez.
Mais pourquoi regardez vous une émission qui vous débecte autant?

Je pense que pour se permettre de parler de quelque chose il faut
connaître,
c'est sans doute la raison. Tant de gens parlent de choses qu'ils ne
connaissent pas
à l'heure actuelle.
claude bb
Le #24289881
Le 29/02/2012 19:49, Tihoti a écrit :

Mais pourquoi regardez vous une émission qui vous débecte autant?

y veut peut être, piquer la, place de Morandini, pour faire de la télé
de qualité?

--
la mémoire, se perd oui, mais gardez en pour Mai 2012!