Morandini

Le
mannucci_spamkiller
juste un truc : le "fou rire", j'avais déjà remarqué qu'il était
systématique, et là, je crois bien qu'il est toujours au même moment de
l'emission.

Il serait pas un peu "scénarisé" sur les bords, pour faire genre
"regardez comment on est cool" ??

--
Jean-marc Mannucci
Vincent
> [...]
l'emission.

Il serait pas un peu "scénarisé" sur les bords, pour faire genre

ruquier fait pareil, rigole tout le temps, un grand classique.
Stephane Legras-Decussy
Le #19665801
"jean-marc Mannucci" message de news:
1j21m9e.1a9gbesbs8xgdN%
Il serait pas un peu "scénarisé" sur les bords, pour faire genre
"regardez comment on est cool" ??

j'aurais bien voulu te répondre mais même au 3ème degré
je peux pas, morandini...

c'est un peu le j.p. pernaut de la TNT...