Morandini..

Le
Castagno
Mis en examen, vu les faits c'était à prévoir.
La suite de la procédure, je l'ai déjà écrit.

97126
Le #26410537
Castagno a couché sur son écran :
Mis en examen, vu les faits c'était à prévoir.
La suite de la procédure, je l'ai déjà écrit.

..... je l'ai déjà écrite
Santa Claup
Le #26410540
97126 a écrit sur fr.rec.tv.programmes :
Castagno a couché sur son écran :
Mis en examen, vu les faits c'était à prévoir.
La suite de la procédure, je l'ai déjà écrit.

..... je l'ai déjà écrite

...poil à la bite.
Marie-L
Le #26410555
Bonjour, 97126! Je réponds à votre message
Castagno a couché sur son écran :
Mis en examen, vu les faits c'était à prévoir.
La suite de la procédure, je l'ai déjà écrit.

..... je l'ai déjà écrite

Pas obligatoirement. Le l' pourrait remplacer "ça", "je l'ai déjà
écrit", "je l'ai déjà dit", "je l'ai déjà vu" ...
--
Marie-L
Santa Claup
Marie-L a écrit sur fr.rec.tv.programmes :
Castagno a couché avec on ne sait pas qui sur son écran :
[...]

Te fatigue pas, Duboudin, t'es dépassée et totalement obsolète !
Le l' remplace "la suite" y a pas à tortiller du cul quelle horreur,
quand j'y pense) !