Morandini en garde à vue.

15 réponses
benzo
Excellent pour ses futurs audimats. Donc contre-productif. Encore une
preuve de l'amateurisme de la "Justice", face aux délits touchant à la
communication et la diffusion en ligne.

--
On avait dit : pas les affaires !

10 réponses

1 2
Joie
Le 21/09/2016 à 22:10, benzo a écrit :
Excellent pour ses futurs audimats. Donc contre-productif. Encore une
preuve de l'amateurisme de la "Justice", face aux délits touchant à la
communication et la diffusion en ligne.

Un faisan de moins, un ... à quand les hanouna and C°
--
Mieux encore ? http://www.joiedesmots.com/
Ce message a été posté avec Nemo : <http://news2.nemoweb.net/?DataID=
Si les deux pouvaient être couplés ... quel pied !
Castagno
"benzo" a écrit dans le message de news:
Excellent pour ses futurs audimats. Donc contre-productif. Encore une
preuve de l'amateurisme de la "Justice", face aux délits touchant à la
communication et la diffusion en ligne.

J'ai lu deux ou trois articles sur lui, selon les chefs d'inculpation, voir
s'il est déjà fiché..
J'imagine que les services vont le passer dans tous les fichiers.. Gav 48h.
Il sera présenté à un JI .
Un JI va le réentendre entre deux O P J(s). .. Et va decider, il sera placé
ou sous contrôle jude ou placé en préventive.
Avec ou sans aménagement de peine, là c'est le JAP qui va decider selon les
risques de récidive chez l'individu..
Dans le meilleur des cas, c'est le placement sous surveillance électronique,
le bracelet.
Avec les obligations Judiciaires qui vont avec...
Un seul faut pas et c'est retour à la case prison sans passer par la case
départ.
--
---
L'absence de virus dans ce courrier electronique a ete verifiee par le logiciel antivirus Avast.
https://www.avast.com/antivirus
Jac
Il se trouve que Castagno a formulé :
Un seul faut pas et c'est retour à la case prison sans passer par la case
départ.

Il ne touche pas 20 000 francs alors.
Castagno
"Jac" a écrit dans le message de news:
57e45eea$0$7998$
Il se trouve que Castagno a formulé :
Un seul faut pas et c'est retour à la case prison sans passer par la case
départ.

Il ne touche pas 20 000 francs alors.

Là, je sais pas. Faut voir avec le greffier à sa libération..
--
---
L'absence de virus dans ce courrier electronique a ete verifiee par le logiciel antivirus Avast.
https://www.avast.com/antivirus
Arthur
Il se trouve que benzo a formulé :
Excellent pour ses futurs audimats. Donc contre-productif. Encore une preuve
de l'amateurisme de la "Justice", face aux délits touchant à la communication
et la diffusion en ligne.

Contre-productif pour qui ?
En quoi la justice est-elle concernée par les futurs audimats de
Morandini ?
--
Arthur
benzo
Castagno, le 23/09/2016, sur fr.rec.tv.programmes :
"benzo" a écrit dans le message de news:
Excellent pour ses futurs audimats. Donc contre-productif. Encore une
preuve de l'amateurisme de la "Justice", face aux délits touchant à la
communication et la diffusion en ligne.

J'ai lu deux ou trois articles sur lui, selon les chefs d'inculpation, voir
s'il est déjà fiché..
J'imagine que les services vont le passer dans tous les fichiers.. Gav 48h.
Il sera présenté à un JI .
Un JI va le réentendre entre deux O P J(s). .. Et va decider, il sera placé
ou sous contrôle jude ou placé en préventive.
Avec ou sans aménagement de peine, là c'est le JAP qui va decider selon les
risques de récidive chez l'individu..
Dans le meilleur des cas, c'est le placement sous surveillance électronique,
le bracelet.
Avec les obligations Judiciaires qui vont avec...
Un seul faut pas et c'est retour à la case prison sans passer par la case
départ.

Comme c'est avant tout un businessman, il va profiter de cette histoire
et la pub qu'elle lui apporte pour booster sa carrière. D'une manière
ou d'une autre : c'est couru d'avance. Il fallait le sanctionner, mais
dans le feutré, sans tapage médiatique. Il n'allait pas filer à
l'étranger ou prendre le maquis, de toutes façons. Je persiste et signe :
la justice ne sait pas gérer correctement ce genre d'affaire.
--
On avait dit : pas les affaires !
Arthur
benzo a utilisé son clavier pour écrire :
Castagno, le 23/09/2016, sur fr.rec.tv.programmes :
"benzo" a écrit dans le message de news:
Excellent pour ses futurs audimats. Donc contre-productif. Encore une
preuve de l'amateurisme de la "Justice", face aux délits touchant à la
communication et la diffusion en ligne.

J'ai lu deux ou trois articles sur lui, selon les chefs d'inculpation, voir
s'il est déjà fiché..
J'imagine que les services vont le passer dans tous les fichiers.. Gav 48h.
Il sera présenté à un JI .
Un JI va le réentendre entre deux O P J(s). .. Et va decider, il sera placé
ou sous contrôle jude ou placé en préventive.
Avec ou sans aménagement de peine, là c'est le JAP qui va decider selon les
risques de récidive chez l'individu..
Dans le meilleur des cas, c'est le placement sous surveillance
électronique, le bracelet.
Avec les obligations Judiciaires qui vont avec...
Un seul faut pas et c'est retour à la case prison sans passer par la case
départ.

Comme c'est avant tout un businessman, il va profiter de cette histoire et la
pub qu'elle lui apporte pour booster sa carrière.

Corruption de mineur aggravée.
Cinq à dix ans d'emprisonnement et 75 000 à 1 000 000 d'euros d'amende.
https://www.legifrance.gouv.fr/affichCodeArticle.do?idArticle=LEGIARTI000027811128&cidTexte=LEGITEXT000006070719
C'est sûr, s'il est condamné, sa carrière va être sérieusement
"boostée".
D'une manière ou d'une
autre : c'est couru d'avance. Il fallait le sanctionner, mais dans le feutré,
sans tapage médiatique. Il n'allait pas filer à l'étranger ou prendre le
maquis, de toutes façons.

La justice juge des faits et sanctionne en fonction des lois votées par
le legislateur.
Elle n'a que faire du tapage médiatique.
Je persiste et signe : la justice ne sait pas gérer correctement ce genre
d'affaire.

Par contre, vous, vous savez.
--
Arthur
benzo
Arthur, le 23/09/2016, sur fr.rec.tv.programmes :
Par contre, vous, vous savez.

Vous ne croyez pas si bien dire. :D
--
On avait dit : pas les affaires !
Castagno
"benzo" a écrit dans le message de news:
Castagno, le 23/09/2016, sur fr.rec.tv.programmes :
"benzo" a écrit dans le message de news:
Excellent pour ses futurs audimats. Donc contre-productif. Encore une
preuve de l'amateurisme de la "Justice", face aux délits touchant à la
communication et la diffusion en ligne.

J'ai lu deux ou trois articles sur lui, selon les chefs d'inculpation,
voir s'il est déjà fiché..
J'imagine que les services vont le passer dans tous les fichiers.. Gav
48h.
Il sera présenté à un JI .
Un JI va le réentendre entre deux O P J(s). .. Et va decider, il sera
placé ou sous contrôle jude ou placé en préventive.
Avec ou sans aménagement de peine, là c'est le JAP qui va decider selon
les risques de récidive chez l'individu..
Dans le meilleur des cas, c'est le placement sous surveillance
électronique, le bracelet.
Avec les obligations Judiciaires qui vont avec...
Un seul faut pas et c'est retour à la case prison sans passer par la case
départ.

Comme c'est avant tout un businessman, il va profiter de cette histoire et
la pub qu'elle lui apporte pour booster sa carrière. D'une manière ou
d'une autre : c'est couru d'avance. Il fallait le sanctionner, mais dans
le feutré, sans tapage médiatique. Il n'allait pas filer à l'étranger ou
prendre le maquis, de toutes façons. Je persiste et signe : la justice ne
sait pas gérer correctement ce genre d'affaire.

La justice ne fait que statuer sur des faits, qu'il soit médiatisé est autre
chose.
Il y a assez de journaux hebdomadaires pour çà, il vont se régaler, vendre
du papier..
Ils n'ont pas fini d'en parler, quand la machine Judiciaire est lancée..
Il est impossible de l'arrêter, jusqu'à prescription.
--
---
L'absence de virus dans ce courrier electronique a ete verifiee par le logiciel antivirus Avast.
https://www.avast.com/antivirus
Castagno
"Arthur" a écrit dans le message de news:
LPaFz.8208$%
benzo a utilisé son clavier pour écrire :
Castagno, le 23/09/2016, sur fr.rec.tv.programmes :
"benzo" a écrit dans le message de news:
Excellent pour ses futurs audimats. Donc contre-productif. Encore une
preuve de l'amateurisme de la "Justice", face aux délits touchant à la
communication et la diffusion en ligne.

J'ai lu deux ou trois articles sur lui, selon les chefs d'inculpation,
voir s'il est déjà fiché..
J'imagine que les services vont le passer dans tous les fichiers.. Gav
48h.
Il sera présenté à un JI .
Un JI va le réentendre entre deux O P J(s). .. Et va decider, il sera
placé ou sous contrôle jude ou placé en préventive.
Avec ou sans aménagement de peine, là c'est le JAP qui va decider selon
les risques de récidive chez l'individu..
Dans le meilleur des cas, c'est le placement sous surveillance
électronique, le bracelet.
Avec les obligations Judiciaires qui vont avec...
Un seul faut pas et c'est retour à la case prison sans passer par la
case départ.

Comme c'est avant tout un businessman, il va profiter de cette histoire
et la pub qu'elle lui apporte pour booster sa carrière.

Corruption de mineur aggravée.
Cinq à dix ans d'emprisonnement et 75 000 à 1 000 000 d'euros d'amende.

Heu, non c'est 5 ans. Voir l'article 227-22 du CP.
--
---
L'absence de virus dans ce courrier electronique a ete verifiee par le logiciel antivirus Avast.
https://www.avast.com/antivirus
1 2