Morandini, petit zizi

6 réponses
Silence On Vaccine
http://www.jeanmarcmorandini.com/article-32270-secret-story-angie-tout-est-fini-avec-romain-il-est-fou.html

Une pute du grand macro TF1 renie son micheton, célebre acteur.

Alors qu'ils semblaient vivre une parfaite idylle, tout est fini entre
Romain et Angie de Secret Story!

Dans le prochain numéro de Public, la jeune femme annonce clairement:
"Tout est fini avec Romain !"

Elle explique: "J\u2019ai découvert qu\u2019il me trompait
régulièrement. [...] Romain n\u2019est pas encore au courant, il
l\u2019apprendra par votre biais".

Angie n'hésite pas non plus à évoquer la "violence" à laquelle a du
parfois faire face: "Il est rentré dans une colère noire en me
traitant de folle. Plus j\u2019insistais, plus il devenait agressif".

Quant au mariage, qui avait été annoncé en direct sur TF1, elle
déclare: "Il est hors de question que je me marie avec un fou,
j\u2019ai déjà donné. Donc oui, le mariage est annulé." Avant
d'ajouter: "Si je rencontre quelqu\u2019un de bien, je
n\u2019hésiterai pas !"

6 réponses

Claudie
Silence On Vaccine wrote:
Alors qu'ils semblaient vivre une parfaite idylle, tout est fini entre
Romain et Angie de Secret Story!

comme c'est surprenant et surtout : comme on s'en fout.......
roro des bois
"Silence On Vaccine":
Quant au mariage, qui avait été annoncé en direct sur TF1, elle
déclare: "Il est hors de question que je me marie avec un fou,
ju2019ai déjà donné. Donc oui, le mariage est annulé." Avant
d'ajouter: "Si je rencontre quelquu2019un de bien, je
nu2019hésiterai pas !"

Quel rapport avec le titre du post ?
Silence On Vaccine
On Tue, 3 Nov 2009 14:22:26 +0100, "Claudie"
wrote:

Silence On Vaccine wrote:
Alors qu'ils semblaient vivre une parfaite idylle, tout est fini entre
Romain et Angie de Secret Story!

comme c'est surprenant et surtout : comme on s'en fout.......

Pas du tout, c'est Morandini qui l'a dit. Je redecouvre ce mec à
chaque fois que je zieute sur son sitweb, un vrais petit zizi.
Elephant Man
Le Tue, 03 Nov 2009 16:39:04 +0100, roro des bois a écrit :

Quel rapport avec le titre du post ?

Aucun, et la chose n'est même pas foutue de faire un copier/coller
convenable. Tiens, je fais suivre, du coup.
Elephant Man
Le Tue, 03 Nov 2009 16:40:16 +0100, Silence On Vaccine a écrit :

Pas du tout, c'est Morandini qui l'a dit. Je redecouvre ce mec à chaque
fois que je zieute sur son sitweb, un vrais petit zizi.

Vous devriez parler de vos complexes à votre psy plutôt que de les étaler
sur usenet.
Lys
"Claudie" a écrit dans le message de news:
4af02e91$0$22144$
Silence On Vaccine wrote:
Alors qu'ils semblaient vivre une parfaite idylle, tout est fini entre
Romain et Angie de Secret Story!

comme c'est surprenant et surtout : comme on s'en fout.......

C'est qui ces deux là ?