Morandini, le site...

PjC
Il y un sujet:
"EXCLU/ Hadopi-Bourreau: Les commentaires piratés sur TF1.fr"

Concernant la censure sur le forum TF1

Sur le site de Morandini j'ai mis un commentaire ironique:

"Pas de ça ici !"

ET vlan... ce matin -> Votre compte a été désactivé !

Bouh les vilains garçons. :°)

Stephane Legras-Decussy
"PjC" a écrit dans le message de news:

Sur le site de Morandini j'ai mis un commentaire ironique:

morandini reste la grosse merde qu'il a toujours
été...

c'est même pire que du temps de tout est possible,
puisque c'est du sous-closer camouflé sous une
vague émission "média"... le mot à la con
qui veut rien dire...
Claude.Chataigneau
4a071517$0$29572$

[...]

C'est pas nouveau, tout le monde sait que c'est une langue de vipère.
--
Claude

Patrick Rosé
On 10 mai, 22:51, "Claude.Chataigneau"
wrote:
"Stephane Legras-Decussy" a écrit dans le message de news :
4a071517$0$29572$

> [...]

> qui veut rien dire...

C'est pas nouveau, tout le monde sait que c'est une langue de vipère.

D'après Morandini lui-même,son site est un blog perso,donc il fait ce
qui veut,même si cela apparaît très pro.
Stephane Legras-Decussy
"Patrick Rosé" a écrit dans le message de news:
8f7eb43a-d2eb-4598-879a-
D'après Morandini lui-même,son site est un blog perso,donc il fait ce
qui veut,même si cela apparaît très pro.

je vois pas le rapport...
personne ne dit que c'est illégal d'être une
grosse merde !

bien sur qu'il fait ce qu'il veut...
Claude.Chataigneau
"Patrick Rosé" a écrit dans le message de news:

On 10 mai, 22:51, "Claude.Chataigneau"
wrote:
4a071517$0$29572$

> [...]

D'après Morandini lui-même,son site est un blog perso,donc il fait ce
qui veut,même si cela apparaît très pro.

J'ai répondu, mais c'était sans fil et hc.
--
Claude

ps: Il est bon ?
John Deuf
Patrick Rosé :

D'après Morandini lui-même,son site est un blog perso,donc il fait ce
qui veut,même si cela apparaît très pro.

Pouarf ! Perso ? C'est ses photos de vacances ?

Non, ce site lui fait gagner sa vie et il est journaliste de profession.

--
John Deuf
Elephant Man
John Deuf le 11.05.09 à 10h41 du côté de fr.rec.tv.programmes :

il est journaliste de profession.

Il a une carte de presse ? Si oui, on la donne vraiment à n'importe qui.
LeLapin
Elephant Man se fendait de cette prose :

John Deuf le 11.05.09 à 10h41 du côté de fr.rec.tv.programmes :

il est journaliste de profession.

Il a une carte de presse ? Si oui, on la donne vraiment à n'importe qui.

On la donne à toutes les personnes qui écrivent, corrigent ou dirigent un
organe de presse détenant un numéro de commission paritaire, ou équivalent.

--
LeLapin
Elephant Man
LeLapin le 11.05.09 à 17h33 du côté de fr.rec.tv.programmes :

[...]

Faudrait un examen, comme le permis de conduire (ça peut être grave, de dire
n'importe quoi, surtout à un public nombreux).
Stephane Legras-Decussy

Faudrait un examen, comme le permis de conduire (ça peut être grave, de
dire
n'importe quoi, surtout à un public nombreux).

yep, pas con... un exam assez blindé de culture générale...
1 2