Morano, grosse bourde

8 réponses
at
Confondre Renault et Renaud, elle doit vraiment être complètement
larguée.

http://www.agoravox.tv/actualites/politique/article/nadine-morano-confond-renault-et-29845

8 réponses

Stephane Legras-Decussy
Le 12/04/2011 14:16, at a écrit :
Confondre Renault et Renaud, elle doit vraiment être complètement larguée.

http://www.agoravox.tv/actualites/politique/article/nadine-morano-confond-renault-et-29845

sarko a dit pas d'Enarque, des quelconques comme lui...

on voit le résultat.
jojo
Il faut dire que ce genre de questionnaire entraîne souvent ce genre de
réponse.....

"at" a écrit dans le message de
news:4da4429d$0$32441$
Confondre Renault et Renaud, elle doit vraiment être complètement larguée.

http://www.agoravox.tv/actualites/politique/article/nadine-morano-confond-renault-et-29845

Jo Kerr
Stephane Legras-Decussy vient de nous annoncer :
Le 12/04/2011 14:16, at a écrit :
Confondre Renault et Renaud, elle doit vraiment être complètement larguée.

http://www.agoravox.tv/actualites/politique/article/nadine-morano-confond-renault-et-29845

sarko a dit pas d'Enarque, des quelconques comme lui...

on voit le résultat.

Elle serait moins arrogante et imbue d'elle-même, on pourrait lui
pardonner. Mais là, je me dis: bien fait pour sa tronche.

--
In gold we trust (c)
Pierre Maurette
Stephane Legras-Decussy, le 4/12/2011 a écrit :
Le 12/04/2011 14:16, at a écrit :
Confondre Renault et Renaud, elle doit vraiment être complètement larguée.

http://www.agoravox.tv/actualites/politique/article/nadine-morano-confond-renault-et-29845

sarko a dit pas d'Enarque, des quelconques comme lui...

on voit le résultat.

Pas si sûr. D'accord, la gaffe est drôle. Mais c'est plutôt rassurant
qu'un ministre qui entend /reuno/ pense Renaud avant Renault. Que le
bonhomme se soit perdu dans l'anisette, c'est un fait, et regrettable.
Mais il reste un génie de la langue et de la chanson française comme il
y en a si peu et de moins en moins.
Ce type a joué gratuitement avec les mots, peut-être parfois au niveau
d'un Brassens. Bien entendu, comme pour Brassens, ce qu'il chante est
moins important que la magie des mots qu'il assemble.

--
Pierre Maurette
LeLapin
Pierre Maurette a tapoté du bout de ses petites papattes :
Stephane Legras-Decussy, le 4/12/2011 a écrit :
Le 12/04/2011 14:16, at a écrit :
Confondre Renault et Renaud, elle doit vraiment être complètement larguée.

http://www.agoravox.tv/actualites/politique/article/nadine-morano-confond-renault-et-29845

sarko a dit pas d'Enarque, des quelconques comme lui...

on voit le résultat.

Pas si sûr. D'accord, la gaffe est drôle. Mais c'est plutôt rassurant qu'un
ministre qui entend /reuno/ pense Renaud avant Renault. Que le bonhomme se
soit perdu dans l'anisette, c'est un fait, et regrettable. Mais il reste un
génie de la langue et de la chanson française comme il y en a si peu et de
moins en moins.
Ce type a joué gratuitement avec les mots, peut-être parfois au niveau d'un
Brassens. Bien entendu, comme pour Brassens, ce qu'il chante est moins
important que la magie des mots qu'il assemble.

Le problème est que son cerveau n'a pu retenir qu'un seul mot de la
phrase, /reuno/. Elle aurait aussi capté Ghosn, ça n'aurait pas été
plus mal. Même si une ministre du gouvernement avait confondu le PDG
d'une des plus grosses entreprises françaises, dont l'Etat est
actionnaire, avec un titi lyonnais.

--
LeLapin
Pierre Maurette
LeLapin, le 4/16/2011 a écrit :
Pierre Maurette a tapoté du bout de ses petites papattes :
Stephane Legras-Decussy, le 4/12/2011 a écrit :
Le 12/04/2011 14:16, at a écrit :
Confondre Renault et Renaud, elle doit vraiment être complètement
larguée.

http://www.agoravox.tv/actualites/politique/article/nadine-morano-confond-renault-et-29845

sarko a dit pas d'Enarque, des quelconques comme lui...

on voit le résultat.

Pas si sûr. D'accord, la gaffe est drôle. Mais c'est plutôt rassurant qu'un
ministre qui entend /reuno/ pense Renaud avant Renault. Que le bonhomme se
soit perdu dans l'anisette, c'est un fait, et regrettable. Mais il reste un
génie de la langue et de la chanson française comme il y en a si peu et de
moins en moins.
Ce type a joué gratuitement avec les mots, peut-être parfois au niveau d'un
Brassens. Bien entendu, comme pour Brassens, ce qu'il chante est moins
important que la magie des mots qu'il assemble.

Le problème est que son cerveau n'a pu retenir qu'un seul mot de la phrase,
/reuno/.

Pourquoi "Le problème est que *son cerveau* n'a pu retenir etc." et non
pas "Le problème est qu'elle n'a pu entendre [capter, retenir, etc.]
etc." ?

Bidochon...

--
Pierre Maurette
LeLapin
Pierre Maurette a tapoté du bout de ses petites papattes :

Bidochon...

Pôvre khon...

--
LeLapin
Marc Lepetit
Pierre Maurette a écrit :

Pourquoi "Le problème est que *son cerveau* n'a pu retenir etc."

Parce que les absents ont toujours tort.