Un morceau dont j'aimerais retrouver le titre

3 réponses
Nicolas
Bonjour tout le monde !
G depuis quelques années un air qui me trotte dans la tete, et je n'arrive
pas a trouver ce que c'est.
Je l'ai ecrit en midi (piece jointe).
Si quelqu'un pouvait me dire ce que c'est, ce serait super.
Merci.

begin 666 pIANO.mid
M351H9 ````8``0`"`,!-5')K````FP#_`Q1,871I;B!496UP;&%T92 H-"\T
M*0#_`0E">2 \3F%M93X`_P(<0V]P>7)I9VAT(*D@/%EE87(^(&)Y(#Q.86UE
M/@#_`A-!;&P@4FEG:'1S(%)E<V5R=F5D`/\!($=E;F5R871E9"!B>2!.;W1E
M5V]R=&AY($-O;7!O<V5R`/]1`PQ?.@#_6 0$`A@(F #_40,,7SH`_R\`351R
M:P```<(`_R$!``#_`P=3=&%F9BTQ`+H'?P"Z"D `N@=_`+H*0 ":16Z#+II%
M``*:0FXNFD(``II#;BZ:0P`"FD5N7II%``*:0VXNFD,``II";EZ:0@`"FD)N
M@0Z:0@`"FD!N@AZ:0 `"FD!N+II ``*:0FXNFD(``II#;EZ:0P`"FD)N+II"
M``*:0&Y>FD ``II ;H,NFD ``II ;BZ:0 `"FD)N+II"``*:0VY>FD,``II"
M;BZ:0@`"FD!N7II ``*:0&Z!#II ``*:/FZ"'IH^``*:1VXNFD<``II';BZ:
M1P`"FD=N7II'``*:1VZ!#II'``*:16Z#+II%``*:0FXNFD(``II#;BZ:0P`"
MFD5N7II%``*:0VXNFD,``II";EZ:0@`"FD)N@0Z:0@`"FD!N@AZ:0 `"FD!N
M+II ``*:0FXNFD(``II#;EZ:0P`"FD)N+II"``*:0&Y>FD ``II ;H,NFD `
M`II ;BZ:0 `"FD)N+II"``*:0VY>FD,``II";BZ:0@`"FD!N7II ``*:0&Z!
M#II ``*:/FZ"'IH^``*:1VXNFD<``II';BZ:1P`"FD=N7II'``*:1VZ!#II'
%``#_+P``
`
end

3 réponses

ÔbÔ
Il me semble que c'est Elton John ... quand au titre ...euh ... je sais plus
...

"Nicolas" a écrit dans le message news:
cab2tt$1q9$
Bonjour tout le monde !
G depuis quelques années un air qui me trotte dans la tete, et je n'arrive
pas a trouver ce que c'est.
Je l'ai ecrit en midi (piece jointe).
Si quelqu'un pouvait me dire ce que c'est, ce serait super.
Merci.

ÔbÔ
Ca y est ca m'est revenu ...

Song for guy (Elton John)

c'est là :

http://home.swipnet.se/~w-54954/midi/song4guy.zip

"ÔbÔ" <ÔbÔ@ÔbÔ.net> a écrit dans le message news:
cabv1b$

Il me semble que c'est Elton John ... quand au titre ...euh ... je sais

plus
...

"Nicolas" a écrit dans le message news:
cab2tt$1q9$
> Bonjour tout le monde !
> G depuis quelques années un air qui me trotte dans la tete, et je

n'arrive
> pas a trouver ce que c'est.
> Je l'ai ecrit en midi (piece jointe).
> Si quelqu'un pouvait me dire ce que c'est, ce serait super.
> Merci.
>

Nicolas
UN GRAND MERCI.!!!!

"ÔbÔ" <ÔbÔ@ÔbÔ.net> a écrit dans le message de
news:cac86e$
Ca y est ca m'est revenu ...

Song for guy (Elton John)

c'est là :

http://home.swipnet.se/~w-54954/midi/song4guy.zip

"ÔbÔ" <ÔbÔ@ÔbÔ.net> a écrit dans le message news:
cabv1b$
>
> Il me semble que c'est Elton John ... quand au titre ...euh ... je sais
plus
> ...
>
> "Nicolas" a écrit dans le message news:
> cab2tt$1q9$
> > Bonjour tout le monde !
> > G depuis quelques années un air qui me trotte dans la tete, et je
n'arrive
> > pas a trouver ce que c'est.
> > Je l'ai ecrit en midi (piece jointe).
> > Si quelqu'un pouvait me dire ce que c'est, ce serait super.
> > Merci.
> >
>