Morceau de musique inconnu

Le
Ptitgars
Morceau de musique inconnu

Bonjour,

Je suis à la recherche d'un éventuel titre à cette musique et son auteur
http://cjoint.com/?eekxqUjyS0
Merci à celui qui pourra m'aider

Ptitgars
Marc_L
Le #21495182
Le 04/04/2010 10:24, Ptitgars a écrit :
Morceau de musique inconnu

Je suis à la recherche d'un éventuel titre à cette musique et son auteur
http://cjoint.com/?eekxqUjyS0

Tu es completement hors-sujet sur ce newsgroup, mais la gentillesse de
ses participants est légendaire.

Il suffit de regarder les propriétés de cette "oeuvre" pour lire :

Titre : Over sample
Artiste playa d'en bossa
Album : cognac move

Merci à celui qui pourra m'aider

de rien

Ptitgars

--
Marc
Ptitgars

Bonne semaine

"Marc_L" 4bb8568b$0$28943$
> [...]

participants est légendaire.

Il suffit de regarder les propriétés de cette "oeuvre" pour lire :

MELMOTH
Le #21598291
Ce cher mammifère du nom de Ptitgars nous susurrait, le dimanche
04/04/2010, dans nos oreilles grandes ouvertes mais un peu sales tout
de même, et dans le message
suivants :

Je suis à la recherche d'un éventuel titre à cette musique et son
auteur
http://cjoint.com/?eekxqUjyS0

Ce forum est consacré à la *musique*...Pas à la /muzak/...

accroît sa science accroît sa douleur.
[Ecclésiaste, 1-18]
MELMOTH - souffrant
Ptitgars
Le #21683511
Le cher mammifère du nom de Ptitgars va utiliser les même règles que toi,
c'est à dire le non respect d'autrui, et te dire que tu es un grossier
personnage. Ce forum n'existe que si des personnes viennent y poser des
question, jusqu'à preuve du contraire la mienne concernait la musique même
si je me suis trompé pour mon lien.
Alors si tu n'as rien à répondre ferme ta gueule ça économisera de
l'énergie, chaque message consomme (développement durable).
Et pour conclure je t'emmerde !

"MELMOTH"
[...]

Achim Bombota
Le #21683661
Le 05/05/2010 07:38, Ptitgars a écrit :

Alors si tu n'as rien à répondre ferme ta gueule ça économisera de
l'énergie,

Voilà.
Merci d'être venu.
Bernard Meylan
Le #21683781
Le 05. 05. 10 08:10, Achim Bombota a écrit :
Le 05/05/2010 07:38, Ptitgars a écrit :

[...

Voilà.
Merci d'être venu.

Il n'a quand même pas tout à fait tord de pousser son coup de gueule,
même si ses termes sont un peu... choisis ;-). Le sieur Melmoth (avec
une majuscule!) a le don d'être désagréable et même grossier lorsque une
intervention ne caresse pas ses papilles visuelles dans le sens du poil
et que le style de musique n'entre pas dans son champ de vision.
Il aurait pu simplement lui dire que ce forum est destiné à la musique,
oui, mais à celle obtenue via un ordinateur...

Mais sans doute cela lui aurait trop coûté d'être simplement courtois.
Alors un petit effet retour est à mon avis mérité.

Bernard
Achim Bombota
Le #21684211
Le 05/05/2010 08:54, Bernard Meylan a écrit :

[...]

je suis bien d'accord avec toi, mais à mon avis ça ne sert à rien de
répondre ça un mois après le message en question.
M'enfin, nous, Melmoth on commence à le connaître hein :)
Gerard Del
Le #21685501
Achim Bombota a écrit :

M'enfin, nous, Melmoth on commence à le connaître hein :)

Faut dire aussi qu'il contribue vaillamment à la survie de ce forum (et
de quelques autres...) :)

--
GD
MELMOTH

M'enfin, nous, Melmoth on commence à le connaître hein :)

Faut dire aussi qu'il contribue vaillamment à la survie de ce forum
(et de quelques autres...) :)

Une précision : Je n'avais en aucune façon été discourtois envers le
*NPC* "ptitgars"...
Au point que J'avais même été écouter "son" morceau de muzak...
Car n'est-ce pas, ce machin est à la *musique* ce qu'une Trabant est à
une Lamborghini...

accroît sa science accroît sa douleur.
[Ecclésiaste, 1-18]
MELMOTH - souffrant
Bernard Meylan
Le #21686641
Le 05. 05. 10 14:06, Gerard Del a écrit :

Faut dire aussi qu'il contribue vaillamment à la survie de ce forum (et
de quelques autres...) :)

Sans aucun doute, et je salue, moi qui n'en fait pas le dixième, mais
ses tirs à la mitraille contre les malheureux intervenants pas très au
courant des us et coutumes de la tribu Usenet ou d'un groupe en
particulier, ne sont pas d'un goût très sûr et ne font pas avancer le
schmilblick, sauf à l'aider à se défouler. Il y a des psy pour ça.

Bernard