morceau de texte en note de bas de page

3 réponses
petit Scarabée
bonjour

comment tranformer facilement ( cad sans faire de coup=E9 coller )
un morceau de texte
en note de bas de page ?
avec word xp

merci !

3 réponses

Monnerie
bonjour,
je pense que cette solution couper-coller est la plus simple
Bon courage
"petit Scarabée" a écrit dans le message de news:

bonjour

comment tranformer facilement ( cad sans faire de coupé coller )
un morceau de texte
en note de bas de page ?
avec word xp

merci !
petit Scarabée
On 18 mai, 16:23, "Monnerie"
<francoismonnerie(asupprimer)@hotmail.com> wrote:
bonjour,
je pense que cette solution couper-coller est la plus simple
Bon courage
"petit Scarabée" a écrit dans le message de news:

bonjour

comment tranformer facilement ( cad sans faire de coupé coller )
un morceau de texte
en note de bas de page ?
avec word xp

merci !

on essaiera..
et l'inverser ?
comment inserer facilement une note de bas de page dans le texte ??

Monnerie
bonjour
avec word 2003 : menu insertion- référence - notes de bas de page
pour word 2000 je crois menu insertion - notes de bas de page
pour word 2007 : je ne connais pas
Bon courage
"petit Scarabée" a écrit dans le message de news:

On 18 mai, 16:23, "Monnerie"
<francoismonnerie(asupprimer)@hotmail.com> wrote:
bonjour,
je pense que cette solution couper-coller est la plus simple
Bon courage
"petit Scarabée" a écrit dans le message de
news:

bonjour

comment tranformer facilement ( cad sans faire de coupé coller )
un morceau de texte
en note de bas de page ?
avec word xp

merci !

on essaiera..
et l'inverser ?
comment inserer facilement une note de bas de page dans le texte ??