morceaux en double dans iTunes

2 réponses
alex.g.macINTOSH
Bonjour,
j'ai un petit probleme avec ma bibliothèque iTunes. J'ai plusieurs
centaines de chansons qui sont en double (voire triple) !
Existe t-il un petit soft ou script qui me permettrait de tout remettre
en ordre ?

Merci de votre aidre

Alexandre

2 réponses

nathalie_n
In article <1gmmmnb.1mld3kt1bobx8yN%,
Alexandre wrote:

j'ai un petit probleme avec ma bibliothèque iTunes. J'ai plusieurs
centaines de chansons qui sont en double (voire triple) !
Existe t-il un petit soft ou script qui me permettrait de tout remettre
en ordre ?

la version 4.7 d'iTunes le fait mais attention elle ne se base que sur
le titre du morceau

--
nathalie nicoletis

alex.g.macINTOSH
nathalie_n wrote:

In article <1gmmmnb.1mld3kt1bobx8yN%,
Alexandre wrote:

j'ai un petit probleme avec ma bibliothèque iTunes. J'ai plusieurs
centaines de chansons qui sont en double (voire triple) !
Existe t-il un petit soft ou script qui me permettrait de tout remettre
en ordre ?

la version 4.7 d'iTunes le fait mais attention elle ne se base que sur
le titre du morceau

Ah merci beacoup ! j'en avais plus de 600 en double ! mais j'ai quand
meme ete obligé de les supprimer a la main vu que certains ont le meme
nom mais ne font pas parti du meme album.