more included text than new text

Patrice Karatchentzeff
Salut,

Parfois, quand on cite trop avec gnus, il refuse de poster en se
plaignant qu'il y a trop de citation (par rapport à l'ajout).

Outre les problèmes de nétiquette, c'est quand même parfois
limitatif... je cherche à pouvoir outrepasser cette limite, soit
localement (via une commande spécifique), soit par variable...

Seulement, je n'ai pas trouvé le début d'une idée sur comment le
faire... Google ne me renvoie rien dessus (à part citer
correctement :)).

Une idée ?

Merci d'avance,

PK

ZZZzz /,`.-'`'    -.  ;-;;,_   mailto:p.karatchentzeff@free.fr
    '---''(_/--'  `-'\_)

Matthieu Moy
Patrice Karatchentzeff writes:

Seulement, je n'ai pas trouvé le début d'une idée sur comment le
faire... Google ne me renvoie rien dessus (à part citer
correctement :)).

Use the source, Luke ...

grep du message d'erreur dans les sources te dira sans doute
beaucoup ...

--
Matthieu
Patrice Karatchentzeff
Matthieu Moy a écrit :

> [...]

> correctement :)).

Use the source, Luke ...

grep du message d'erreur dans les sources te dira sans doute

Je sais bien mais j'avais abandonné cette méthode en passant de XEmacs
à Emacs : je considérerai cela comme une régression :)

Mais bon, s'il n'y a pas d'autres solutions...

PK

ZZZzz /,`.-'`'    -.  ;-;;,_   mailto:
    '---''(_/--'  `-'_)
Damien Wyart
* Patrice Karatchentzeff
in fr.comp.applications.emacs:
Parfois, quand on cite trop avec gnus, il refuse de poster en se
plaignant qu'il y a trop de citation (par rapport à l'ajout).

Non, ce message provient du serveur NNTP, pas de Gnus. Donc pas facile
de contourner, à part utiliser un autre caractère pour les débuts de
lignes citées, ou ajouter du blanc à la fin du message.

--
DW
Damien Wyart
* "Mihamina Rakotomandimby (R12y)"
in fr.comp.applications.emacs:
Euh, quand j'utilisais Pan, le message était "...is mostly quoted
text...". Certains Newsreaders previennent comme ça des fois...

Oui, mais le message "more included text than new text" est vraiment
spécifique à INN. Gnus ne fait pas cette vérification de proportion, il
vérifie seulement si le message contient uniquement des lignes citées
(donc aucune nouvelle ligne).

--
DW

Patrice Karatchentzeff
Damien Wyart a écrit :

> [...]

spécifique à INN. Gnus ne fait pas cette vérification de proportion, il
vérifie seulement si le message contient uniquement des lignes citées

Bien : cela explique pourquoi mes recherches associant gnus et ce
message ne donnaient pas grand chose. Je vais donc voir du côté de mon
serveur INN.

PK

ZZZzz /,`.-'`'    -.  ;-;;,_   mailto:
    '---''(_/--'  `-'_)
Damien Wyart
[...]

Le mot-clé de configuration checkincludedtext permet de désactiver ça au
niveau d'INN.

--
DW
Patrice Karatchentzeff
Damien Wyart a écrit :

> [...]
> serveur INN.

Le mot-clé de configuration checkincludedtext permet de désactiver ça au

Encore mieux que Google : merci :)

PK

ZZZzz /,`.-'`'    -.  ;-;;,_   mailto: