more included text than new text

8 réponses
Patrice Karatchentzeff
Salut,

Parfois, quand on cite trop avec gnus, il refuse de poster en se
plaignant qu'il y a trop de citation (par rapport à l'ajout).

Outre les problèmes de nétiquette, c'est quand même parfois
limitatif... je cherche à pouvoir outrepasser cette limite, soit
localement (via une commande spécifique), soit par variable...

Seulement, je n'ai pas trouvé le début d'une idée sur comment le
faire... Google ne me renvoie rien dessus (à part citer
correctement :)).

Une idée ?

Merci d'avance,

PK

--
      |\      _,,,---,,_       Patrice KARATCHENTZEFF
ZZZzz /,`.-'`'    -.  ;-;;,_   mailto:p.karatchentzeff@free.fr
     |,4-  ) )-,_. ,\ (  `'-'  http://p.karatchentzeff.free.fr
    '---''(_/--'  `-'\_)

8 réponses

Matthieu Moy
Patrice Karatchentzeff writes:

Seulement, je n'ai pas trouvé le début d'une idée sur comment le
faire... Google ne me renvoie rien dessus (à part citer
correctement :)).

Use the source, Luke ...

grep du message d'erreur dans les sources te dira sans doute
beaucoup ...

--
Matthieu
Patrice Karatchentzeff
Matthieu Moy a écrit :

Patrice Karatchentzeff writes:

> Seulement, je n'ai pas trouvé le début d'une idée sur comment le
> faire... Google ne me renvoie rien dessus (à part citer
> correctement :)).

Use the source, Luke ...

grep du message d'erreur dans les sources te dira sans doute
beaucoup ...

Je sais bien mais j'avais abandonné cette méthode en passant de XEmacs
à Emacs : je considérerai cela comme une régression :)

Mais bon, s'il n'y a pas d'autres solutions...

PK

--
      |      _,,,---,,_       Patrice KARATCHENTZEFF
ZZZzz /,`.-'`'    -.  ;-;;,_   mailto:
     |,4-  ) )-,_. , (  `'-'  http://p.karatchentzeff.free.fr
    '---''(_/--'  `-'_)
Damien Wyart
* Patrice Karatchentzeff
in fr.comp.applications.emacs:
Parfois, quand on cite trop avec gnus, il refuse de poster en se
plaignant qu'il y a trop de citation (par rapport à l'ajout).

Non, ce message provient du serveur NNTP, pas de Gnus. Donc pas facile
de contourner, à part utiliser un autre caractère pour les débuts de
lignes citées, ou ajouter du blanc à la fin du message.

--
DW
Damien Wyart
* "Mihamina Rakotomandimby (R12y)"
in fr.comp.applications.emacs:
Euh, quand j'utilisais Pan, le message était "...is mostly quoted
text...". Certains Newsreaders previennent comme ça des fois...

Oui, mais le message "more included text than new text" est vraiment
spécifique à INN. Gnus ne fait pas cette vérification de proportion, il
vérifie seulement si le message contient uniquement des lignes citées
(donc aucune nouvelle ligne).

--
DW
Mihamina Rakotomandimby (R12y)
Damien Wyart wrote:
Parfois, quand on cite trop avec gnus, il refuse de poster en se
plaignant qu'il y a trop de citation (par rapport à l'ajout).

Non, ce message provient du serveur NNTP, pas de Gnus.

Euh, quand j'utilisais Pan, le message était "...is mostly quoted text...".
Certains Newsreaders previennent comme ça des fois...
Patrice Karatchentzeff
Damien Wyart a écrit :

* "Mihamina Rakotomandimby (R12y)"
in fr.comp.applications.emacs:
> Euh, quand j'utilisais Pan, le message était "...is mostly quoted
> text...". Certains Newsreaders previennent comme ça des fois...

Oui, mais le message "more included text than new text" est vraiment
spécifique à INN. Gnus ne fait pas cette vérification de proportion, il
vérifie seulement si le message contient uniquement des lignes citées
(donc aucune nouvelle ligne).

Bien : cela explique pourquoi mes recherches associant gnus et ce
message ne donnaient pas grand chose. Je vais donc voir du côté de mon
serveur INN.

PK

--
      |      _,,,---,,_       Patrice KARATCHENTZEFF
ZZZzz /,`.-'`'    -.  ;-;;,_   mailto:
     |,4-  ) )-,_. , (  `'-'  http://p.karatchentzeff.free.fr
    '---''(_/--'  `-'_)
Damien Wyart
* Patrice Karatchentzeff
in fr.comp.applications.emacs:
Bien : cela explique pourquoi mes recherches associant gnus et ce
message ne donnaient pas grand chose. Je vais donc voir du côté de mon
serveur INN.

Le mot-clé de configuration checkincludedtext permet de désactiver ça au
niveau d'INN.

--
DW
Patrice Karatchentzeff
Damien Wyart a écrit :

* Patrice Karatchentzeff
in fr.comp.applications.emacs:
> Bien : cela explique pourquoi mes recherches associant gnus et ce
> message ne donnaient pas grand chose. Je vais donc voir du côté de mon
> serveur INN.

Le mot-clé de configuration checkincludedtext permet de désactiver ça au
niveau d'INN.

Encore mieux que Google : merci :)

PK

--
      |      _,,,---,,_       Patrice KARATCHENTZEFF
ZZZzz /,`.-'`'    -.  ;-;;,_   mailto:
     |,4-  ) )-,_. , (  `'-'  http://p.karatchentzeff.free.fr
    '---''(_/--'  `-'_)