Morefunc

Guy72
Bonjour,
Quand je fais "Options" j'ai une option qui s'appelle "Morefunc".
Quand je clic dessus, j'ai 4 nouvelles options, je clic dessus, cela me met
fichier inaccessible.
Quoi est-ce ce truc ?
Merci de votre aide
--
Cordialement
Guy

FdeCourt
Salut,

Morefunc est un ensemble de fonction complémentaires développé par
Laurent Longre.

Il semblerai que l'installation soit incorrecte.
Tu peux réinstaller ce package en le téléchargeant ici :
http://xcell05.free.fr/morefunc/french/index.htm

Cordialement,

F.
Guy72
Bonjour,
Je l'ai déjà réinstallé, mais j'ai que des problème avec.
Je viens de le désinstaller, mais j'ai toujours ce menu "Morefunc"dans
EXCEL.
Comment puis-je le supprimer.
--
Cordialement