MoreFunc et OOo

Proust Michel
bonjour à tous
je veux transférer à un ami (qui utilise OOo) un dossier Excel que j'ai
construit pour gérer des comptes bancaires v.
dans ce dossier (3 onglets) j'utilise des fonctions complémentaires de
MoreFunc et en particulier DVAR() et LVAR()
existe t'il des fonctions similaires pour OOo
merci pour les infos

LSteph
Bonjour,

Donc ce serait plutôt un classeur qu'un dossier.
Demande à LL s'il peut te dévelloper cela.

Sinon repose ta question sur un forum 00

Cordialement.

--
lSteph

(La prochaine fois au Snack je demande des cailles aux truffes)