Les mormons polygames (Bountiful, Canada) font 7 fois souvent des enfants à des jeunettes

39 réponses
xenufrance
http://www.vancouversun.com/life/Data+supports+hard+truth+about+brides+Bountiful/4161414/story.html

L'article explique qu'on rencontre 7 fois autant de mères de moins de 18 ans
chez les mormons polygames que chez la populations courante.

Certaines de ces jeunes mères ont déjà 2 ou 3 enfants à 18 ans.

Comme par hasard, le vieux gourou Winston Blackmore s'est offert la part du
lion: il a eu 107 enfants. C'est plus du lion, c'est de l'étalion.

Comme par hasard aussi, les jeunettes sont fréquemment mutées (en fonction
des besoins des mâles??) d'une communauté polygame mormone à une autre, pour
des mariages arrangés.

Il semble aussi que nombre des jeunes soient illégallement au Canada.

r

10 réponses

1 2 3 4
Marc-Antoine
Je répond à xenufrance qui a écrit :
http://www.vancouversun.com/life/Data+supports+hard+truth+about+brides+Bountiful/4161414/story.html

Ce post a peut-être sa place dans "fr.soc.droit" mais qu'a t-il a voir
sur ce forum de droit, francophone de surcroît ?
Une preuve du plus de *vos* abus...

En outre, ignoreriez-vous que la majorité de gens lisent les journaux
et regardent la télé ? que le comportement de cette communauté ne fait
plus mystère ? quel scoop! Heureusement que vous êtes là pour nous
informer de tout ce qui se passe dans le monde.

--
Marc-Antoine
xenufrance
"Marc-Antoine" a écrit dans le message de news:
4d3ef9fa$0$18562$
Je répond à xenufrance qui a écrit :
http://www.vancouversun.com/life/Data+supports+hard+truth+about+brides+Bountiful/4161414/story.html

Ce post a peut-être sa place dans "fr.soc.droit" mais qu'a t-il a voir sur
ce forum de droit, francophone de surcroît ?
Une preuve du plus de *vos* abus...

En outre, ignoreriez-vous que la majorité de gens lisent les journaux et
regardent la télé ? que le comportement de cette communauté ne fait plus
mystère ? quel scoop! Heureusement que vous êtes là pour nous informer de
tout ce qui se passe dans le monde.

--
Marc-Antoine

écoute, césar, ceux qui ne vont pas mourir (de suite, du moins, à moins que
tu n'aies qqques gladiateurs à m'envoyer, et lourdement armés??) ne te
saluent pas.

Je te signale que nul n'a parlé de ce point particulier des polygames
mormonoïdes, et qu'il est parfaitement inutile de supposer qu'en attaquant
toutes les infos que je fais passer ICI et qui sont en relation avec le
droit (droit des femmes et des enfants, mais il est vrai que les imperatores
s'en contrefoutent , ils ne sintéressent qu'aux droits des mâles stupides
puisque dominants :-)) tu arriverais à te débarrasser de moi.

Il est vrai qu'un imperator, il y a 2000 et des--, ça pensait avoir tous les
droits.

Aujourd'hui, quelques citoyens lambda ou dansant la lambada, et qui
n'utilisent que le verbe comme "arme" en ont aussi acquis quelques-uns. Des
droits.

Dont le droit de t'envoyer paître à ton tour, imitant ton droit de le faire
ici à mon encontre.

r
Marc-Antoine
Je répond à xenufrance qui a écrit :
"Marc-Antoine" a écrit dans le message de news:
4d3ef9fa$0$18562$
Je répond à xenufrance qui a écrit :
http://www.vancouversun.com/life/Data+supports+hard+truth+about+brides+Bountiful/4161414/story.html

Ce post a peut-être sa place dans "fr.soc.droit" mais qu'a t-il a voir sur
ce forum de droit, francophone de surcroît ?
Une preuve du plus de *vos* abus...

En outre, ignoreriez-vous que la majorité de gens lisent les journaux et
regardent la télé ? que le comportement de cette communauté ne fait plus
mystère ? quel scoop! Heureusement que vous êtes là pour nous informer de
tout ce qui se passe dans le monde.

-- Marc-Antoine

écoute, césar, ceux qui ne vont pas mourir (de suite, du moins, à moins que
tu n'aies qqques gladiateurs à m'envoyer, et lourdement armés??) ne te
saluent pas.

Je suppose qu'il faut rire?
Ne vous est-il pas venu à l'idée que Marc-Antoine aurait pu, tout
simplement être mon prénom ? Est-il plus ridicule que ce pseudo
d'illuminé (Xenu) adepte de la scientologie et qui, selon "Ron
Hubbard", ramena sur terre, dans des vaisseaux spatiaux, des millions
d'extraterrestres? (Wikipédia pour plus de détails) ?

Je te signale que nul n'a parlé de ce point particulier des polygames
mormonoïdes

Quoi! je rêve là ? La polygamie chez ces adeptes existe depuis la
création de la secte, c'est-à dire 1843 et instaurée par son créateur
"Joseph Smith. Il fut mit fin (officiellement) au mariage plural par un
certain Wilfort Woodruff en 1889. Depuis le temps ça a fini par se
savoir hein!
Faut lire un peu, au hasard tiens! ou on y parle de polygamie et abus
sexuels :
http://www.france24.com/fr/20100905-etats-unis-mormons-polygames-texas-utah-stephanie-sinclair-national-geographic-visa-image-perpignan

et qu'il est parfaitement inutile de supposer qu'en attaquant
toutes les infos que je fais passer ICI et qui sont en relation avec le droit
(droit des femmes et des enfants, mais il est vrai que les imperatores s'en
contrefoutent , ils ne sintéressent qu'aux droits des mâles stupides puisque
dominants :-)) tu arriverais à te débarrasser de moi.

Sinon que là je ne vois aucun rapport avec le droit *FRANCAIS*.
Quant à vouloir me débarrasser de vous, je ne suis pas aussi
présomptueux, je sais que la "tâche" est trop rude.

Il est vrai qu'un imperator, il y a 2000 et des--, ça pensait avoir tous les
droits.

Décidément ça devient lourd.

Aujourd'hui, quelques citoyens lambda ou dansant la lambada, et qui
n'utilisent que le verbe comme "arme" en ont aussi acquis quelques-uns. Des
droits.

Le tout est de savoir doser, "Le droit sans obligation c'est
l'anarchie"

Dont le droit de t'envoyer paître à ton tour, imitant ton droit de le faire
ici à mon encontre.

Il est certain que je n'insisterais pas aussi *lourdement* que vous.
C'est une bataille que l'impérator ne daignera pas mener tant les
enjeux sont insignifiants.

Ave moi

--
Marc-Antoine
_ _ vocatus
"Marc-Antoine" a écrit

Sinon que là je ne vois aucun rapport avec le droit *FRANCAIS*.

C'est pas francophone-land-warriors ici ?

V
edgar
"xenufrance" a écrit dans le message de groupe de discussion :
4d3eefd8$0$10730$

http://www.vancouversun.com/life/Data+supports+hard+truth+about+brides+Bountiful/4161414/story.html

L'article explique qu'on rencontre 7 fois autant de mères de moins de 18 ans
chez les mormons polygames que chez la populations courante.

Certaines de ces jeunes mères ont déjà 2 ou 3 enfants à 18 ans.

Comme par hasard, le vieux gourou Winston Blackmore s'est offert la part du
lion: il a eu 107 enfants. C'est plus du lion, c'est de l'étalion.

Comme par hasard aussi, les jeunettes sont fréquemment mutées (en fonction
des besoins des mâles??) d'une communauté polygame mormone à une autre, pour
des mariages arrangés.

Il semble aussi que nombre des jeunes soient illégallement au Canada.
====================================================================
ret si l'on instituait une nouvelle regle qui interdirait de repondre :
aux questions stupides
; auw questions hors charte
aux questions posees par des faignants assistes 'du style: qui connait le N°
de telephone de la mairie de.............
sans parles des questions racistes
ah, comme ce forum serait agreable a lire!!!!!!!!!!!!!!
xenufrance
"edgar" a écrit dans le message de news:
4d3fe140$0$17724$

"xenufrance" a écrit dans le message de groupe de discussion :
4d3eefd8$0$10730$

http://www.vancouversun.com/life/Data+supports+hard+truth+about+brides+Bountiful/4161414/story.html

L'article explique qu'on rencontre 7 fois autant de mères de moins de 18
ans
chez les mormons polygames que chez la populations courante.

Certaines de ces jeunes mères ont déjà 2 ou 3 enfants à 18 ans.

Comme par hasard, le vieux gourou Winston Blackmore s'est offert la part
du
lion: il a eu 107 enfants. C'est plus du lion, c'est de l'étalion.

Comme par hasard aussi, les jeunettes sont fréquemment mutées (en fonction
des besoins des mâles??) d'une communauté polygame mormone à une autre,
pour
des mariages arrangés.

Il semble aussi que nombre des jeunes soient illégallement au Canada.
==================================================================== >
ret si l'on instituait une nouvelle regle qui interdirait de repondre :
aux questions stupides
; auw questions hors charte
aux questions posees par des faignants assistes 'du style: qui connait le
N° de telephone de la mairie de.............
sans parles des questions racistes
ah, comme ce forum serait agreable a lire!!!!!!!!!!!!!!

ah bon, est-ce que causer des problèmes de DH serait hors charte?
A moins qu'on ne sache pas que les DH sont au-delà des droits habituels...
il est vrai que j'entends de temps à autre des spécialistes en DH (profs de
fac etc) prétendre parler des DH en insistant sur les droits de groupes qui
justement adorent violer les DH...

Voyez-vous ça, edgar!

r

xenufrance
"Marc-Antoine" a écrit dans le message de news:
4d3f17ad$0$25134$
Je répond à xenufrance qui a écrit :
"Marc-Antoine" a écrit dans le message de news:
4d3ef9fa$0$18562$
Je répond à xenufrance qui a écrit :
http://www.vancouversun.com/life/Data+supports+hard+truth+about+brides+Bountiful/4161414/story.html

Ce post a peut-être sa place dans "fr.soc.droit" mais qu'a t-il a voir
sur ce forum de droit, francophone de surcroît ?
Une preuve du plus de *vos* abus...

En outre, ignoreriez-vous que la majorité de gens lisent les journaux et
regardent la télé ? que le comportement de cette communauté ne fait plus
mystère ? quel scoop! Heureusement que vous êtes là pour nous informer
de tout ce qui se passe dans le monde.

-- Marc-Antoine

écoute, césar, ceux qui ne vont pas mourir (de suite, du moins, à moins
que tu n'aies qqques gladiateurs à m'envoyer, et lourdement armés??) ne
te saluent pas.

Je suppose qu'il faut rire?
Ne vous est-il pas venu à l'idée que Marc-Antoine aurait pu, tout
simplement être mon prénom ? Est-il plus ridicule que ce pseudo d'illuminé
(Xenu) adepte de la scientologie et qui, selon "Ron Hubbard", ramena sur
terre, dans des vaisseaux spatiaux, des millions d'extraterrestres?
(Wikipédia pour plus de détails) ?

meuh si, j'en étais même persuadé, mais comme faite dans le type imperator
du groupe, j'ai mis un grain de sel (y compris la gabelle impériale).

Je te signale que nul n'a parlé de ce point particulier des polygames
mormonoïdes

Quoi! je rêve là ? La polygamie chez ces adeptes existe depuis la création
de la secte, c'est-à dire 1843 et instaurée par son créateur "Joseph
Smith. Il fut mit fin (officiellement) au mariage plural par un certain
Wilfort Woodruff en 1889. Depuis le temps ça a fini par se savoir hein!
Faut lire un peu, au hasard tiens! ou on y parle de polygamie et abus
sexuels :
http://www.france24.com/fr/20100905-etats-unis-mormons-polygames-texas-utah-stephanie-sinclair-national-geographic-visa-image-perpignan

et qu'il est parfaitement inutile de supposer qu'en attaquant toutes les
infos que je fais passer ICI et qui sont en relation avec le droit (droit
des femmes et des enfants, mais il est vrai que les imperatores s'en
contrefoutent , ils ne sintéressent qu'aux droits des mâles stupides
puisque dominants :-)) tu arriverais à te débarrasser de moi.

Sinon que là je ne vois aucun rapport avec le droit *FRANCAIS*.
Quant à vouloir me débarrasser de vous, je ne suis pas aussi présomptueux,
je sais que la "tâche" est trop rude.

Il est vrai qu'un imperator, il y a 2000 et des--, ça pensait avoir tous
les droits.

Décidément ça devient lourd.

Oui, je suis chiant ces temps-ci, car il devient difficile de faire passer
une info - une info toute simpàle - sans que qqun vienn râler; et comme il
se trouve que je dfais sans doute partie des gens les plus surveillés par
divers groupes en France et ailleurs, je suis assez habitué à envoyer
ballader tous ceux qui ne paraissent pas d'accord qu'on fasse passer de
temps à autre des news concernant des sectes. C'est pas parano: c'est
l'habitude. Au cas où vous ne comprendriez pas pourquoi, sachez que des
comiques de la secte sciento française en étaient déjà à plus de 6500
messages expédiés "comme s'ils s'agissait de vrais communications" dans des
dizaines de blogs, journaux, newgroups etc. C'est !ne manie chez eux de
tenter de noyer les infos qui touchent les sectes. Je n'ai pas prétendu que
vous en faisiez partie, mais... répartie oblige, je mords tout de suite ;-))

Aujourd'hui, quelques citoyens lambda ou dansant la lambada, et qui
n'utilisent que le verbe comme "arme" en ont aussi acquis quelques-uns.
Des droits.

Le tout est de savoir doser, "Le droit sans obligation c'est l'anarchie"

Dont le droit de t'envoyer paître à ton tour, imitant ton droit de le
faire ici à mon encontre.

Il est certain que je n'insisterais pas aussi *lourdement* que vous.
C'est une bataille que l'impérator ne daignera pas mener tant les enjeux
sont insignifiants.

Ave moi

à plus, Marc-Antoine.

roger
David
xenufrance wrote:
http://www.vancouversun.com/life/Data+supports+hard+truth+about+brides+Bountiful/4161414/story.html

L'article explique qu'on rencontre 7 fois autant de mères de moins de 18 ans
chez les mormons polygames que chez la populations courante.

Que voulez-vous dire par "polygame"?

a. Une personne qui est mariée à plusieurs personnes et dont les
mariages sont enregistrés auprès des autorités civiles?

b. Une personne qui est mariée à plusieurs personnes et dont les
mariages ne sont pas enregistrés auprès des autorités civiles?
xenufrance
"David" a écrit dans le message de news:
hq20p.33215$
xenufrance wrote:
http://www.vancouversun.com/life/Data+supports+hard+truth+about+brides+Bountiful/4161414/story.html

L'article explique qu'on rencontre 7 fois autant de mères de moins de 18
ans chez les mormons polygames que chez la populations courante.

Que voulez-vous dire par "polygame"?

a. Une personne qui est mariée à plusieurs personnes et dont les mariages
sont enregistrés auprès des autorités civiles?

b. Une personne qui est mariée à plusieurs personnes et dont les mariages
ne sont pas enregistrés auprès des autorités civiles?

l'article le définit assez bien. Il n'existe pas 36 sortes de polygamies
chez les momrmons fondamnetalistes
Marc-Antoine
Je répond à xenufrance qui a écrit :

Oui, je suis chiant ces temps-ci,

C'est bien de le reconnaître, limité le temps serait mieux.

car il devient difficile de faire passer une info
- une info toute simpàle - sans que qqun vienn râler;

Un peu éculée l'info, elle n'éclaircit plus personne et pollue les
forums.

et comme il se trouve que je dfais sans doute partie des gens les plus
surveillés par divers groupes en France et ailleurs
je suis assez habitué à envoyer ballader tous ceux qui ne paraissent pas
d'accord qu'on fasse passer de temps à autre des news concernant des
sectes.

Et c'est moi que vous traitez de César ?

C'est pas parano: c'est l'habitude. Au cas où vous ne comprendriez pas
pourquoi, sachez que des comiques de la secte sciento française en étaient
déjà à plus de 6500 messages expédiés "comme s'ils s'agissait de vrais
communications" dans des dizaines de blogs, journaux, newgroups etc. C'est
!ne manie chez eux de tenter de noyer les infos qui touchent les sectes. Je
n'ai pas prétendu que vous en faisiez partie, mais... répartie oblige, je
mords tout de suite ;-))

Ou vous ne comprenez pas, ou vous ne voulez pas comprendre. comme je
l'ai dis ailleurs, je me fiche éperdument de l'info et de son contenu,
que l'on soit d'accord ou pas, le "problème" n'est pas là. Ce qui fini
par être barbant ce sont vos *multiples* infos (liens) et pas seulement
sur les sectes, dont vous nous abreuver presque quotidiennement, qui
relatent souvent de simples fait divers et dont l'originalité n'est pas
la qualité première, c'est le moins que l'on puisse dire.

--
Marc-Antoine
1 2 3 4