Morph 2.5 en mode classic

1 réponse
Neko
Bonsoir,

Il me semble qu'il y a ici un (des) utilisateurs de Morph 2.5 PPC.
C'est un soft... qui marchait sur mon PowerMac 9600 en OS 9 mais très mal
sur mon Mini en 10.4. En fait ça plante quand on cherche à compiler l'anim
en QuickTime.

Il me semble bien que quelqu'un ici le faisait tourner sans souci sur
Classic ? Serait-il possible de commenter avec quelles version d'OS,
Qucktime (Classic, etc) ?

Merci d'avance...

--
Michel

1 réponse

eric
Neko wrote:
Bonsoir,

Il me semble qu'il y a ici un (des) utilisateurs de Morph 2.5 PPC.
C'est un soft... qui marchait sur mon PowerMac 9600 en OS 9 mais très
mal sur mon Mini en 10.4. En fait ça plante quand on cherche à compiler
l'anim en QuickTime.

Il me semble bien que quelqu'un ici le faisait tourner sans souci sur
Classic ? Serait-il possible de commenter avec quelles version d'OS,
Qucktime (Classic, etc) ?

Merci d'avance...

J'utilise.

Donc aucun soucis sur un G3-300MHz avec 512Mo de RAM sous panther 10.3.9
avec mac OS 9.1 comme classic.

En fait pour dire vrai si le film est trop gros je rencontre aussi
parfois des soucis à l'export, mais je ne me souviens plus de la taille
maxi. Il me semble que le paramètre dépend de la taille des photos et de
la durée du film. Pour moins de soucis je met les photos en qualité
écran soit environ 520x740 à 72ppi, mais c'est de mémoire j'ai plus
utilisé depuis un petit bout de temps.

Eric.

PS: J'ai bien essayé morphX, mais je n'ai jamais réussi à le faire
fonctionner correctement (plantage). Morpher à l'air pas mal, mais je ne
l'ai pas vraiment tester.