morphing

Bour-Brown
Pour moi c'est encore de la photo :
http://vimeo.com/17832799

mais ça se discute...

delestaque
"Bour-Brown" a écrit dans le message de groupe de discussion
: 4e220663$0$18777$
Pour moi c'est encore de la photo :
http://vimeo.com/17832799

mais ça se discute...

pas mal, mais bon, on peut bien appeler "photo " ce qu'on veut, ça s'appelle
bien un " groupe photo ici "alors...

--
Ricco
Alf92
"Bour-Brown" a écrit

Pour moi c'est encore de la photo :
http://vimeo.com/17832799

mais ça se discute...

multidisciplines...
il y a quand même à la base un gros boulot de collecte de portrait.
et ça c'est bien de la photo.
j'aime bien.

--
Alf92
Ghost-Rider
Le 16/07/2011 23:45, Bour-Brown a écrit :
Pour moi c'est encore de la photo :
http://vimeo.com/17832799

mais ça se discute...

C'est de la photo mais techniquement ce n'est pas sans défauts, il y a
souvent des images fantômes dans les cheveux, les vêtements.
C'est toujours marrant à voir, la jeune fille qui se transforme en
vieillard.

--
Ghost Rider
delestaque
"Ghost-Rider" a écrit dans le message de groupe de
discussion : 4e22a585$0$30761$
[...]

on a déjà vu dans le genre, la personne qui perd cent kilo, en fait, c'est
marrant une fois.
--
Ricco
Bour-Brown
Ghost-Rider a écrit
( 4e22a585$0$30761$ )

C'est de la photo mais techniquement ce n'est pas sans défauts

Y a même des moments c'est carrément raté. Dommage. Il y a certains passages
qui donnent du relief, quand un visage se gonfle par exemple,
et tout à coup patatras, des bandes plus claires ou plus sombres qui
préfigurent la suite.

Il en a fait une plus longue, un peu meilleure je pense, mais déjà la
première image ne vient qu'au bout de 30 secondes, et moi 17 minutes je n'ai
pas tenu.
http://vimeo.com/12692748

C'est toujours marrant à voir, la jeune fille qui se transforme en
vieillard.

Perso ce que j'aime c'est quand le visage, en se transformant, semble
traduire des sentiments simplistes, genre la peur, la tristesse, le dégoût.
Bien sûr le visage d'arrivée n'a pas cette expression, c'est juste la
déformation sur le visage de départ qui donne cette sensation.

Maintenant rien de transcendant, le morphing appliqué aux tableaux, aux
stars, à tout et à n'importe quoi, c'est comme le hdr, on a vu mille fois,
c'est juste que dans certains il y a des choses qui me plaisent.