Morphing (Transformation de forme)

Richard Martin
Bonjour

Question sur Flash MX

1- Je peux faire du "morphing" avec deus formes que je dessine directement
dans Flash (Ex: Un cercle que je transforme en carré). Est-ce possible de
faire transformer une photo en une autre photo ? Exemple un chat en chien.

2- Avez-vous une bonne adresse de cours de Flash pour débutant en ligne sur
Internet ?

Merci !

Richard.

E-stampida
ça ne fonctionne qu'avec des éléments vectoriels, mais tu peux toujours
convertir tes images en vectoriel (trace bitmap) Attention toutefois de ne
pas utiliser de trop grandes et/ou trop complexes images.

--
e-S-tampida

http://development.bbri.be/elearning2 (beta version)
--
"Richard Martin" wrote in message
[...]

Ned
Sérieusement, tu crois qu'on peut faire de l'interpolation de formes sur
des bitmaps tracées ? perso chaque fois que j'ai tenté de me frotter aux
interpolations de formes ne serait-ce que sur des graphiques basiques,
je me suis arraché les cheveux.

Pour du morphing de bitmaps je crois qu'il n'y a pas d'autre solutions
que d'utiliser un logiciel dédié à ça (il en existe en freeware je
crois) qui te pondent au final de l'avi ou de la séquence d'images.

--
-----
Ned
E-stampida
oui, mais je n'ai jamais dit que le résultat serait convaincant...
Ned
LOL ! petit cachotier, va ! ;o)

--
-----
Ned
Bien faire et laisser braire ...
mais après avoir lu & compris ceci :
http://faqmm.free.fr
E-stampida
Finalement, s'il est content avec le "morphing" d'une boule vers un carré,
il sera pas difficile avec ses photos...lol
Richard Martin
La boule en carré était un exemple. Mais un chien qui se transforme en chat
serait assez spéciale. Merci tout de même.

Un nom pour le logiciel Freeware par exemple serait quoi ?

Merci !

Richard

"E-stampida" a écrit dans le message de news:
dnrivk$51h$
Finalement, s'il est content avec le "morphing" d'une boule vers un carré,
il sera pas difficile avec ses photos...lol

Ned
Richard Martin a écrit :
La boule en carré était un exemple. Mais un chien qui se transforme en chat
serait assez spéciale. Merci tout de même.

Un nom pour le logiciel Freeware par exemple serait quoi ?

Merci !

aucune idée, ça va faire des années que je ne mes suis pas amusé à faire
un morphing....
Googl est ton ami :o)

--
-----