Mort annoncée d'une des quatre vieilles

2 réponses
_ _ vocatus
Bonsoir

D'ici deux ou trois ans disparition annoncée de la TP pour les entreprises
Cette charge n'existant plus, leur comptabilité devrait donc évoluer
au moins la première année vers plus de bénéfices ...et donc plus d'impots
sur les societés

L'état empochera au détriment de la collectivité locale
Celle-ci bénéficiera de moins de subsides
En retour, si sa dotation globale de fonctionnement DGF n'est pas majorée,
force lui sera d'augmenter les autres taxes
dont la foncière.

trois moyens
- conservation du taux et révision des indices locatifs
- modification du taux
- révision des indices locatifs ( en principe non réalisé depuis 1970...)

Comment cela se passe-t-il au niveau des impôts dans les autres pays où on
nous annonce
que cette taxe prof est inexistante ?
( En Teutonie les gens croulent sous les impots )

La municipalité n'ayant plus de lien financier majeur avec les entreprises
locales
à part ses obligations contractuelles de services énergetiques
et entretien des réseaux partagés
pourra-t-elle alors adopter directement des mesures conservatoires plus
strictes
eu égard à l'environnement et les errements des entreprises ?
ou bien le Maire sera-t-il encore une fois un bon toutou corvéable .
qu'on renverra à sa niche d'un simple coup de téléphone émanant d'une haute
sphère.

.Merci pour vos avis

V

J'te déplace ton usine à l'export sous pretexte futil
J'te fais tomber l'immo , j'achete à bas prix les logements désertés
Je rénove avec l'aide de l'Etat
J'te remets une usine sans TP
J't' augmente les taxes locales
J'te fais déguerpir la populace limite en paiement et qui a résisté au
premier choc
J'tachete à bas prix l'immo ainsi délaissé
Je rénove avec l'aide de l'Etat

gagnants sur toute la ligne
.
"Ils" :-(( savent y faire
ya pas
" Ils " nous prennent pour des cons
.

Vivement Ste Helene ....
( poussée des ventes de la poupée vaudou en guadeloupe ....
à sa place j'eviterais le déplacement ...)
.

2 réponses

ulysse83
"_ _ vocatus" a écrit
Bonsoir

Bonjour,

D'ici deux ou trois ans disparition annoncée de la TP pour les
entreprises
Cette charge n'existant plus, leur comptabilité devrait donc évoluer
au moins la première année vers plus de bénéfices ...et donc plus d'impots
sur les societés

La TP est un impot injuste et pervers car il pénalise les investissements et
l'embauche.
C'est une des causes des délocalisations.
L'impot sur les Sociétés s'adapte aux bénéfices réels, donc infiniment plus
juste.
C'est une très bonne décision du Président Sarkozy.

--

J'aime la vie, ma famille et mes amis
Treblig Star
"ulysse83" a écrit
news:49a2a09b$0$2740$:

"_ _ vocatus" a écrit
Bonsoir

Bonjour,

D'ici deux ou trois ans disparition annoncée de la TP pour les
entreprises
Cette charge n'existant plus, leur comptabilité devrait donc évoluer
au moins la première année vers plus de bénéfices ...et donc plus
d'impots sur les societés

La TP est un impot injuste et pervers car il pénalise les
investissements et l'embauche.

Et la TVA qui frappe les petits budgets, c'est du pâté ? Parce que les
petits budgets ce n'est pas extensible et le pourcentage de la TVA dans le
budget familial des petits, des humbles est d'une importance non
négligeable.

Et cette partie de la population n'a rien à délocaliser.

C'est une des causes des délocalisations.

Je suis prêt à parier que ça n'arrêtera rien du tout. Si un patron décide
que ses bénefs après impôts sont décuplés dans un pays +/- exotique, il
balancera tout ici, taxe professionnelle supprimée ou pas. Z'ont pas de
patrie ces zozos là.

L'impot sur les Sociétés s'adapte aux bénéfices réels, donc infiniment
plus juste.

MOUAHAHAHAHAHAH ! Oh pardon, ça m'a échappé !

C'est une très bonne décision du Président Sarkozy.

Bis repetita ....

--
C'est nouveau, ça vient de sortir ©
(Coluche)