Mort aux cons.....

37 réponses
Lucien COSTE
"Sylvain" <sylvain.@hotmail.fr> a écrit dans le message de news:
4afbf3a3$0$18202$426a34cc@news.free.fr...
> Christophe Dang Ngoc Chan wrote:
> > Sylvain a écrit :
> >
> >> Le squaléne est une saloprie. [...]
> >> le squaléne
> >> déclenche des maladies auto-immunes et des allergies que l'on porte à
> >> vie.
> >
> > Preuve ?
> >
> >> C'est un hydrocarbure comme l'essence pour les voitures
> >
> > comme l'huile alimentaire, et, en fait, tous les produits organiques
> > liquides (organique étant équivalent de "molécule contenant du carbone
> > et de l'hydrogène").
>
> Non,
>
> L'huile alimentaire n'est pas un hydrocarbure mais un hydrate de carbone,
> comme l'alcool, le sucre....
>
> Le squaléne est belle et bien un hydrocarbure comme l'essence, le butane,
la
> paraffine....
>
> --

ah le squalène c'est ultranocif.....bravo... je dis simplement MORT AUX CONS

voyons, voyons, voyons ....
teneur moyenne en squalène de l'huile d'olive selon la variété ( variétés
principales avec en astérisque celles qui sont à la base des AOC....- en
fait les AOC doivent comporter une majorité de ces variétés)
aglandau* : 0,83 ; amellau : 0,33 ; bouteillan : 0,83 ; cailletier *: 0,44;
cayet roux : 0,69 ; cayon : 0,55 ; grossane* : 0,88
lucques* : 0,47 ; olivière : 0,60 ; picholine* : 0,67 ; salonenque* : 0,64
; tanche* : 0,91; verdale de l'hérault* : 0,79 ; sabine-biancaghia* : 0,39

et j'en ai encore une vingtaine si vous voulez pousser plus loin

faut être con comme des balais pour raconter n'importe quoi sur le
squalène...

--

Lucien COSTE

10 réponses

1 2 3 4
Sylvain
Lucien COSTE wrote:

ah le squalène c'est ultranocif.....bravo... je dis simplement MORT
AUX CONS

voyons, voyons, voyons ....
teneur moyenne en squalène de l'huile d'olive selon la variété (
variétés principales avec en astérisque celles qui sont à la base
des AOC....- en fait les AOC doivent comporter une majorité de ces
variétés)
aglandau* : 0,83 ; amellau : 0,33 ; bouteillan : 0,83 ; cailletier
*: 0,44; cayet roux : 0,69 ; cayon : 0,55 ; grossane* : 0,88
lucques* : 0,47 ; olivière : 0,60 ; picholine* : 0,67 ; salonenque*
: 0,64 ; tanche* : 0,91; verdale de l'hérault* : 0,79 ;
sabine-biancaghia* : 0,39

Et cela prouve quoi ?

Tu te l'injecte, l'huile d'olive ?

Et pourquoi le squaléne est interdit aux USA ?

http://justice-medecine.blog.droitfondamental.eu/wordpress/?p'2

http://desiebenthal.blogspot.com/2009/10/vaccins-de-squalene-toxique-cellules.html

http://www.dailymotion.com/video/xaxpo4_h1n1-vaccins-jean-jacques-crevecoeu_news

--
Ne pas prévoir, c'est déjà gémir
Léonard de Vinci
Alain Montfranc
Lucien COSTE a écrit :

faut être con comme des balais pour raconter n'importe quoi sur le
squalène...

L'azote n'est pas nocif n'est ce pas ? Et pourtant, en injection...
Lucien COSTE
"Alain Montfranc" a écrit dans le message de news:
4b00f1f7$0$931$
Lucien COSTE a écrit :

> faut être con comme des balais pour raconter n'importe quoi sur le
> squalène...

L'azote n'est pas nocif n'est ce pas ? Et pourtant, en injection...

tu as vraiment le sens des absorptions, stomacales ou intestinales .....
est-ce que tu t'es rendu compte de ce que tu viens de raconter !

--

Lucien COSTE
"Sylvain" a écrit dans le message de news:
4b007a06$0$15589$
Lucien COSTE wrote:

>
> ah le squalène c'est ultranocif.....bravo... je dis simplement MORT
> AUX CONS
>
> voyons, voyons, voyons ....
> teneur moyenne en squalène de l'huile d'olive selon la variété (
> variétés principales avec en astérisque celles qui sont à la base
> des AOC....- en fait les AOC doivent comporter une majorité de ces
> variétés)
> aglandau* : 0,83 ; amellau : 0,33 ; bouteillan : 0,83 ; cailletier
> *: 0,44; cayet roux : 0,69 ; cayon : 0,55 ; grossane* : 0,88
> lucques* : 0,47 ; olivière : 0,60 ; picholine* : 0,67 ; salonenque*
> : 0,64 ; tanche* : 0,91; verdale de l'hérault* : 0,79 ;
> sabine-biancaghia* : 0,39
>

Et cela prouve quoi ?

Tu te l'injecte, l'huile d'olive ?

Et pourquoi le squaléne est interdit aux USA ?

http://justice-medecine.blog.droitfondamental.eu/wordpress/?p'2

http://desiebenthal.blogspot.com/2009/10/vaccins-de-squalene-toxique-cellule
s.html

http://www.dailymotion.com/video/xaxpo4_h1n1-vaccins-jean-jacques-crevecoeu_
news

et alors le squalène ne passe pas à travers les parois intestinales et
stomacales .... ! c'est nouveau ça vient de sortir ou mieux de rentrer dans
le domaine de la connerie .....
ne consommez plus d'huile d'olive ..... exactement aussi con que ne
consommez pas de cochon animal impur .... même connerie !

hallouf akbar !

--

Lucien COSTE
Jacquouille14
Lucien COSTE a écrit :
"Alain Montfranc" a écrit dans le message de news:
4b00f1f7$0$931$
Lucien COSTE a écrit :

faut être con comme des balais pour raconter n'importe quoi sur le
squalène...

L'azote n'est pas nocif n'est ce pas ? Et pourtant, en injection...

tu as vraiment le sens des absorptions, stomacales ou intestinales .....
est-ce que tu t'es rendu compte de ce que tu viens de raconter !

--

Lucien COSTE

Bonjour,
Je connais une dame qui fait sa cuisine à l'huile d'olive
depuis des ... dizaines d'années. Elle est âgée à ce jour
de 93 ans et 8 mois. Si le squalène empoisonne c'est
vraiment très lentement.

--
Jacques dit Jacquouille
patrick.1200RTcazaux
"Sylvain" wrote:

Et pourquoi le squaléne est interdit aux USA ?

Ah ben évidemment, si c'est interdit aux USA, alors...
--
Tardigradus
e^iπ=-1 c'est magnifique
Christophe, tout simplement
"Jacquouille14" a écrit dans le message de news:
4b01127c$0$24678$
Lucien COSTE a écrit :
"Alain Montfranc" a écrit dans le message de news:
4b00f1f7$0$931$
Lucien COSTE a écrit :

faut être con comme des balais pour raconter n'importe quoi sur le
squalène...

L'azote n'est pas nocif n'est ce pas ? Et pourtant, en injection...

tu as vraiment le sens des absorptions, stomacales ou intestinales .....
est-ce que tu t'es rendu compte de ce que tu viens de raconter !

Je connais une dame qui fait sa cuisine à l'huile d'olive
depuis des ... dizaines d'années. Elle est âgée à ce jour
de 93 ans et 8 mois. Si le squalène empoisonne c'est
vraiment très lentement.

Elle est veuve, non?
Si ça c'est pas une preuve qu'elle a empoisonné pas mal de personnes de sa
génération, avec sa cuisine.*<:o))
PAP
"Alain Montfranc" a écrit dans le message de news:
4b00f1f7$0$931$
Lucien COSTE a écrit :

faut être con comme des balais pour raconter n'importe quoi sur le
squalène...

L'azote n'est pas nocif n'est ce pas ?

euh... faut le dire vite...

les accidents survenant à des personnes qui travaillent dans la
cryopréservation des cellules en azote liquide ne sont pas anodins... Ils
peuvent même être mortels... :-)

--
PAP
Haroun
"Sylvain" a écrit dans le message de news:
4b007a06$0$15589$

http://www.dailymotion.com/video/xaxpo4_h1n1-vaccins-jean-jacques-crevecoeu_news

Arf
se justifier par une intervention de JJ Crevecoeur, faut pas avoir beaucoup
de crédibilité à perdre :-D

--
Haroun
patrick.1200RTcazaux
Haroun wrote:

Arf
se justifier par une intervention de JJ Crevecoeur, faut pas avoir beaucoup
de crédibilité à perdre :-D

C'est qui ?
--
Tardigradus
e^iπ=-1 c'est magnifique
1 2 3 4