mort ?

Le
moi-meme
juste ce post pour vérifier si c'est mon lecteur ou l'activité (!) normale
Gugus
Le #25974122
Ce cher moi-meme
juste ce post pour vérifier si c'est mon lecteur ou l'activité (!) normale

Chuut, les autres, surtout ne dites rien !! ;)

--
Gugus [http://what.dafuq.it/]
JKB

Ce cher moi-meme
juste ce post pour vérifier si c'est mon lecteur ou l'activité (!) normale

Chuut, les autres, surtout ne dites rien !! ;)

C'est l'hiver. Les dinos hibernent !

JKB

volontiers une réponse...
franck PISSOTTE
Le #25974292
Le 06/02/2014 14:22, moi-meme a ecrit :
juste ce post pour vérifier si c'est mon lecteur ou l'activité (!) normale

je ne sais pas, je me posais la même question.
j'utilise mozilla.

--
http://www.franck-pissotte.fr/ vide grenier: 300 livres, 300 revues
http://www.pascaland.org/ compilateurs, sources, liens langage pascal, delphi
Chuut, les autres, surtout ne dites rien !! ;)

C'est l'hiver. Les dinos hibernent !

D'ailleurs, je vous laisse, il faut que j'aille remettre une bûche dans
le vax.
JKB
Le #25974822
Le Thu, 6 Feb 2014 18:16:24 +0000 (UTC),
Miod Vallat
Chuut, les autres, surtout ne dites rien !! ;)

C'est l'hiver. Les dinos hibernent !

D'ailleurs, je vous laisse, il faut que j'aille remettre une bûche dans
le vax.

Qu'est-ce que c'est comme VAX ? Le mien est chauffé à l'électricité
en triphasé...

JKB

volontiers une réponse...
Erwan David
Le #25974932
JKB
[...]

Un vax à vapeur sans doute (tiens j'en ai trouvé 2 dans un rack planqué
au fond d'une salle serveur chez nous, l'admin VMS est parti il y a 5
ans, tout roule...

JKB
Le #25974962
Le Thu, 06 Feb 2014 20:30:08 +0100,
Erwan David
JKB
[...]

À l'occasion, je veux bien servir de poubelle ;-)

Mon 8420 est un chouilla encombrant.

JKB

volontiers une réponse...
Erwan David
Le #25975052
"Jean-Francois LAROCHE"
Bonjour,

Un vax à vapeur sans doute (tiens j'en ai trouvé 2 dans un rack planqué
au fond d'une salle serveur chez nous, l'admin VMS est parti il y a 5
ans, tout roule...

C'est dommage que je n'ai pas le droit de faire des photos au taf,
sinon je vous aurais montré le stock de spare : des étagères de VAX et
SUN, à faire baver un sysadmin à la retraite :-)

Cordialement,

Ah oui l'autre jour j'ai du rebooter une sparc 5, et le collègue avait
mal rangé les clef de la Delorean.

Tonton Th
Le #25975492
On 2014-02-06, Miod Vallat
C'est l'hiver. Les dinos hibernent !

D'ailleurs, je vous laisse, il faut que j'aille remettre un bash dans
le vax.

Pas crédible.

--
http://la.buvette.org/photos/myrys/g/chantier_salle3.html
GzavSnap

C'est *QUI* qui a réveillé mon lecteur !
Pas mort, mais au repos.